Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réflection: buffles et Pintes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réflection: buffles et Pintes

    !! très intéressant !!

    Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur,ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.
    Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.
    De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.
    Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
    Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes, etc
    De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de
    rendement des étudiants récemment diplômés.
    Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.
    Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.
    Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire !!! Allons au bar !

  • #2
    Mdr...les lycéens doivent n'avoir que de bons neurones alors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

    Commentaire


    • #3
      tu vois Dule... quand tu me parlais de mon neurone...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des (...) architectes </font>[/QUOTE]Comme par hasard!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
          tu vois Dule... quand tu me parlais de mon neurone... </font>[/QUOTE]Lol, au final tu en as bien deux, tu n'es pas malformé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ?

          Commentaire


          • #6
            Ce raisonnement est simplement ... bufflant.

            Commentaire


            • #7
              A prendre au 2° degré bien sur!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                A prendre au 2° degré bien sur! </font>[/QUOTE]euh ... pas forcemment [img]tongue.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire

                Chargement...
                X