Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Deux vidéos qui me font rire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux vidéos qui me font rire.

    Sur ce lien il y a deux vidéos.
    No comment.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    J'ai cliqué "OK" car l'installation d'un module suppémentaire de QuickTime était demandée... maintenant j'ai une icône en bas à droite en permanence et je n'arrive pas à l'enlever ! Elle réapparaît à chaque démarrage de l'ordi.
    comment l'enlever définitivement ????

    Commentaire


    • #3
      Ouvrir QuickTime;
      Edition -> Préférences -> Préférences de QuicTime;
      Choisir "Module de navigation" dans la liste déroulante;
      En bas : décocher "Icône QuickTime de la barre d'état système".

      Voilà.


      "Préférences de QuicTime" dispo aussi avec un clic de droit sur l'icone de la barre système.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        ça ne marchait pas car le module de Quicktime ajouté par ta vidéo est buggé ou je ne sais quoi (il n'y a pas d'onglet "édition" sur l'icône)

        je me suis renseigné sur un forum informatique
        = aller dans executer puis taper "msconfig" puis "démarrage" puis désactiver l'extension qtvac ou un truc comme ça

        ouf !

        Commentaire

        Chargement...
        X