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  • #16
    Pourquoi les anglaises étaient-elles prisées aux USA????????????????????????? [img]graemlins/buck.gif[/img]
    6+6+4+2+2+1 cylindres

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    • #17
      on peut noter que les motos de l'époque étaient généralement plus compactes que les actuelles, et ce n'était peut etre pas plus mal.

      cette photo montre un "beau convoi" pourrait faire tourner bien des têtes...

      [size="1"][ 22.03.2004, 13:32: Message édité par : AlexS ][/size]

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      • #18
        le bonheur intense serait de faire une belle balade avec ces deux montures

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        • #19
          Du même avis que toi Alex... Aujourd'hui, il y a même des motos qui ont le même moulin que ma Clio, voire plus grand !!! Une Gold Wing est poussée par un 1800cc !!!! Peut-on encore parler de moto ? [img]tongue.gif[/img] Et même certains roadsters, par exemple le Suzuki 1400cc...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

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          • #20
            enfin, pour un custom je conçois tout de même les grosses cylindrées (et je parle du moteur, merci...). Par ex, un 88 ci, soit 1450cc ou bien un bon 1340cc. le tout signé Milwaukee.
            Ou bien un S&S 1600... Hummm.
            On a parlé de customs, donc pas de pales copies Jap'...

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            • #21
              C'est quoi un S&S?
              6+6+4+2+2+1 cylindres

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              • #22
                une marque de moteurs Américains, montés sur des customs faits sur mesure. Le genre de moto à facilement 40000$. Moteur très puissant et coupleux.
                Les customs Arlen Ness sont des moteurs S&S je crois (il y a un dealer à Daytona, incroyable!).

                J'avais oublié les Victory comme motos US. terribles aussi! (il y a aussi un dealer à Daytona, Daytona beach cette fois, sur l'avenue par laquelle on arrive en venant du speedway). Que de bons "souvenirs mécaniques"!
                Il faudra que je poste qq photos de la biketoberfest un jour. Vous verrez des machines que même les journaux français de customs n'essayent pas!

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                • #23
                  Je crois que le plus gros custom actuel est le Triumph 2300, non?
                  6+6+4+2+2+1 cylindres

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                  • #24
                    Non, c'est la Boss Hoss avec un V8 8200cc 500cv...
                    J'ai vu des Boss Hoss V8 Chevy 5,7L à Daytona. C'est impressionnant!, trop gros pour etre beau d'ailleurs.
                    http://www.qbmotorcycles.co.uk/bosshoss8200.htm

                    Une boss Hoss V8 chevy coute en gros 45000$. ca a été importé en France à une époque du temps de No Limit à Champigny sur Marne. Mias je n'en ai jamais vu en France (il y en avait une dans Top's cars il y a qq temps).

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                    • #25
                      In English dans le texte"Incredible"...ils sont fous ces anglais!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      6+6+4+2+2+1 cylindres

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                      • #26
                        c'est un site GB mais c'est Américain je crois.
                        Car aux USA, "big is right!"
                        J'ai vu peint sur une Boss Hoss, le slogna "Size does matter". Mauvais jeu de mots mais qui dépeint bien le pays...

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                        • #27
                          Débat: Et la plus petite cylindrée, tiens...c'est laquelle? [img]tongue.gif[/img]
                          Je n'ai pas la réponse...cherchons!
                          6+6+4+2+2+1 cylindres

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                          • #28
                            avec une boite de vitesse, je n'ai pas d'exmple en tête en dessous de 49cm3.
                            Sans BV, il y a bien eu des moteurs plus petits qu'on pouvait monter sur des vélos entre les 2 guerres pour faire des véhicules économiques. C'était un peu dans l'esprit des Solex mais souvent avec le moteur sur le porte baggages ou sur un espèce de chariot qui pousse le vélo.
                            Mais peut on parler de moto?

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                            • #29
                              Je crois que le plus petit moteur était le Lohmann diesel d'une cylindrée de 18cc. Si vous voulez en savoir plus. Il y a également pas de site en Allemand, mais là trés peu pour moi.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                              • #30
                                Ce dont ChristianD parle a l'air d'être un moteur monté sur un vélo (roue arrière), un peu un concurrent du Solex. Donc pas de boite de vitesse.

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