Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ils le font expret ou quoi ?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils le font expret ou quoi ?!?

    Autre continent, autres moeurs, coutumes, habitudes et modes de vie...
    Soyons un petit peu ouvert et cessons de critiquer tout le temps. Qu'il y ait ou non un procès pour cette histoire ne nous importe que peu en Europe et ne nous touche guère, alors je ne vois pas trop où est le problème...
    Il s'agit d'une culture face à ses contradictions, mais nous aussi en Europe du Sud avons surement aussi des choses aussi ridicules pour des étrangers.

  • #2
    C'est vraiment ironique cette histoire, c'est aux USA meme que l'on fait les trucs les plus trash (genre jackass et autre...) et on va faire toute une histoire pour un malheureux petit bout de sein...

    Commentaire


    • #3
      je sais pas vous, mais moi je trouve que c'est un sacré coup de pub pour janet jackson et justin timberlake, au point où je me demandes si cette mise en scène n'était pas prémédité pour créer une telle réaction ???

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
        certes mais ça fait tout de même beaucoup pour pas grand chose </font>[/QUOTE]Non tu plaisantes là...la pauvre employée de banque laide, plate comme une limande, mal bai*** désolé il faut se mettre à sa place un petit peu [img]redface.gif[/img]
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Mdr ne critiquons pas trop les USA ce genre de pratique a déjà traverser l' Atlantique abhérant
        Ces gens deviennnent cons, impatients, égoïstes et individualistes bref des vrais machines à consommer...
        C' est grave docteur?
        Et l' humanité dans tout ça...

        Ps:ça y est shooby tu as plombé l' ambiance, je pensais le forum Ml protégé des ondes négatives des médias racoleurs...c' est loupé
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Ps 2°:Et l' Amérique bien pensante condamne-t-elle le catch de jardin, sport qu' affectionnent les adolescents américains voir Lundi investigation sur Canal + édifiant...
        Ps3°: Janet ton sein ne m' a pas choqué au contraire si tu veux passé à la maison:la porte est grande ouverte [img]graemlins/love.gif[/img]

        [size="1"][ 17.02.2004, 19:51: Message édité par : rockindé ][/size]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
          Ps 2°:Et l' Amérique bien pensante que condamne-t-elle le catch de jardin, sport qu' affectionnent les adolescents américains voir Lundi investigation sur Canal + édifiant...
          </font>[/QUOTE]Bien vu rockindé! C'est exactement ce que je disais un peu plus haut!

          Commentaire


          • #6
            Vivant ca de l'interieur (suis en californie), ici tout le monde s'en fout...et ca les fait plutot rire cette plainte (qqs millions de dollrs de dommages et interets demandes tout de meme) !
            Ayany vu les images en temps reel, et revisionne par la suite, c'est clair que c'etait voulu...gros coup de pub.
            L'excuse de timberlake c'est qu'il etait suppose arracher juste le bustier pour laisser apparaitre le soutif rouge. En fait il a tout arracher. Mais attend, le soutif, il est en papier crepon ou quoi ? Un sutif ca se dechire pas comme ca...
            Bref, il faut savoir que le sein de janet est apparu a la tele environ une demi seconde tout au plus, et que pour discerner quelque chose il faut vraiment zoomer sur un arret sur image.
            Bref, ca sent le coup monte..

            Mais bon, autre continent, autres moeurs...
            Faut quand meme pas en rajouter, c'est comme pour la haine anti francais, les medias amplifient beaucoup la chose.

            Pour finir, petite anecdote...le sein de janet jackson a battu le 11 septembre 2001 en termes de nombres de recherches sur le site google...
            Edifiant, non...tout le monde condamne, mais tout le monde veut voir...un peu comme la real TV.

            Allez, salut

            Benji

            Commentaire


            • #7
              Je dois vraiment être deconnecté du monde, j'ai pas entendu parler de cette affaire....Et pour tout vous dire je m'en contrefous pas mal [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

              Commentaire


              • #8
                Encore une masturbation intellectuelle de la part des médias:une histoire montée en épingle pour vendre du papier et de l' espace publicitaire, il y a vraiment pas d' autres sujets plus importants à traiter voir une cause à défendre? [img]graemlins/firing.gif[/img]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que c'est vraiment sur ce coup de pub?
                  A mon avis, surement a l'origine! C'était prévu comme ca, mais seulement la réaction du public n'a pas été celle espérer, d'ou les excuses public de janet jackson... Et on ne compte plus le nombre de pocès qui viennent d'ètre engagé (bon la c'est deja abusé..)
                  Donc le coup de pub vient de se transformer en coup dur!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a des choses tellement plus importantes que le sein de Janet............................................. ...................quoique [img]graemlins/love.gif[/img]

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Grâce à cet évènement tout les directs seront en léger différé
                      ...la prochaine étape s' est quoi des émissions pré-enregistrées vendues pour du direct... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      voir rejouer le match de superball si le score et le vainqueur ne sont pas politiquement correct
                      Dans notre monde il n' y a plus de limites...une censure déguisée...bien vu Mr Propre et merci de réfléchir pour nous [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Mack, je vais un peu dans ton sens concernant la richesse d'internet qui permet à chacun d'y trouver les vertus ou les vices qu'il recherche.

                        Néanmoins, concernant la teneur du forum du Paddock Café proprement dit, je voudrais amener un bémol. Je me souviens très bien de la naissance du Paddock Café ... c'était suite aux débordements de certains causeurs qui, d'une discussion sur les cabriolets de leurs rêves, en vinrent à des conférences passionnées sur les qualités comparées du Léonberg face au Bouvier Bernois. Ce qui amena l'équipe de Motorlegend et son habituelle souplesse intellectuelle à prendre l'initiative de créer notre Paddock, dans le but avouer de permettre à la communauté d'ouvrir de nouveaux horizons d'échange, complémentaires au monde automobile. Ce qui, à mon sens, est une réussite à ce jour.

                        Quant aux causeurs qui s'étaient insolemment mis à parler de toutous, une enquête administrative est en cours pour les identifier ... n'est-ce pas Messieurs les modérateurs ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        PS : la mère Janet, elle ferait mieux de les cacher, ses binious. Quand on exhibe, mieux vaut être à la hauteur. Et là, franchement ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Et lorsque que l'on a appris que chirac se promenait a poil dans son fort de brigançon, en a t'on fait toute une histoire? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Beurk.
                            Vais voir mon psy...
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Non la politique ne va pas toujours a l'encontre de l'automobile...Quand la decision est prise de construire une autoroute, c'est bien une décision politique, non ??

                              Simplement que l'automobile est passée du statut de déesse (DS) dans les années 50-70 à celui d'engin indésirable pour certains...

                              Au fait, shooby, pour éviter de passer pour une bille en orthographe, on ecrit "exprès" et non pas "expret" [img]tongue.gif[/img] ...

                              [size="1"][ 19.02.2004, 12:39: Message édité par : Dule ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X