Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lettre de motivation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lettre de motivation

    je vais commencé à rechercher une entreprise pour faire diplome d'ingénieur en alternance, il faut donc que je fasse une lettre de motivation, je ne sais pas trop le contenu qu'il doit y avoir et je suis pas très doué pour ça
    les seules lettres de motivation que j'ai faite, c'était pour trouver un boulot d'été et un stage ...

    alors si vous avez des conseils à me donner, un site web ... enfin n'importe quelle bonne idée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    merci beaucoup, grâce à ces liens et aux bouquins que j'ai trouvé dans une bibliothèque j'ai pu faire une belle lettre de motivation, et un beau CV ... y a plus qu'à les envoyer ...

    Commentaire

    Chargement...
    X