Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tentative d'intrusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est le personal security de chez norton que j'ai, il se compose de du firewall et de l'antivirus. Il se mèt à jours grace à live update mais il faut que ton abonnement soit valide ... environ 35€ par ans
    Sinon il est très efficace, mais le firewall est galère à configurer . voilà

    Commentaire


    • #17
      windows XP, aucun antivirus installé mais le firewall de XP activé. JAMAIS AUCUN VIRUS ! Secret : je n'ouvre aucune pièce jointe louche (notamment les .PPT pour déconner) et si j'ai un doute je fais scanner le fichier depuis la messagerie de mon hébergeur.

      Commentaire


      • #18
        J'ai McAfee VirusScan et aucun problème. C'est par ailleurs la solution de protection des PC individuels choisie par la majorité des entreprises.

        Pour installer un firewall ... il existe Sygate Personal Firewall, qui est une excellente base et qui est totalement gratuit ! C'est le meilleur "videur" de votre pc : il se poste à votre porte et vous informe dès que quelque chose essaie de sortir ou de rentrer. A vous d'autoriser qui/quoi vous voulez, toujours, parfois ou jamais ... Téléchargeable ici : http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...006384s,00.htm

        Sinon, juste pour l'exemple : bassorah president massive research contact chemical plant ... et voilà, notre beau forum est "tracé" par Echelon. Hello ! Pour information, et pour compléter ce qu'a (bien) expliqué Shooby, Echelon a finalement été détourné de ses objectifs initiaux. Le 11 septembre a prouvé son inefficacité structurelle. En revanche, allez demander à Airbus (entre autres) combien de marchés ils ont perdus face à Boeing, à cause de l'espionnage industriel fantastique produit par Echelon ?

        Enfin, sans tomber dans la parano mais juste pour l'anecdote : quand je travaillais dans l'armement hi-tech, je me souviens non seulement de certains téléphones et télécopieurs sur lesquels étaient marqué "pas d'infos sensibles sur cette ligne, utiliser le télécopieur d'à côté", mais aussi de bureaux dans lesquels les écrans à tube cathodique étaient interdits, car "on" pouvait détecter à distance leurs affichages, en décryptant le rayonnement magnétique. Sans parler des vitrages spéciaux pour éviter la diffraction des discussions internes à l'extérieur des bâtiments ... Et justement, avec le développement d'Echelon, la "présence" physique des p'tits gars de la NSA (entre autres) s'est estompée peu à peu, l'espionnage informatique prenant progressivement le relais de l'électronique de terrain.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
          Certains virus mis dans des pièces jointes n'ont pas besoin d'être ouverts pour faire leurs méfaits. </font>[/QUOTE]où as tu vu ça ?... ça m'étonne beaucoup !

          Commentaire


          • #20
            Oui shooby pas possible ce que tu dis .. désolé
            Pour le firewall Windows, c'est vrai qu'il est bien, enfin c'est ce que l'on m'a dit .. mais je m'était déja bien emer...é à configurer le Norton quand on me l'a appris ...Alors j'ai préféré garder mon Norton ... pas envie de recommencer la galère

            Commentaire

            Chargement...
            X