Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faut pas mentir, c'est pas bien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut pas mentir, c'est pas bien...

    C'est un type qui descend la poubelle (c'est bien tout ce qu'on peut demander a un homme!...).
    Arrive au deuxième étage, il rencontre une superbe (évidemment) blonde qui lui dit: "Viens chez moi, je vais te montrer des trucs, tu ne peux même pas imaginer...."
    Il suit la fille (forcement, c'est un homme tout ce qu'il y a de plus banal ) et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert un Kama-Sutra d'enfer.

    Quand le type revient a lui, la blonde lui demande ce qu'il va bien pouvoir inventer comme excuse pour sa femme, une pauvre petite brune(vous savez, du genre à se moquer des décolorées...)
    "Tu as de l'ombre à paupières bleue?" demande le type. La blonde lui en donne, il s'en met au bout des doigts et remonte chez lui.

    Sa brune de femme l'attend dans la cuisine, furax:"Tu peux me dire ce que tu as foutu pendant tout ce temps??"
    "Ben voila, la blonde du deuxième m'a invite chez elle. On a baisé comme des bêtes pendant deux heures...quand j'y pense...j'en bande encore!"
    "Ne me prends pas pour une conne! hurle la brune Tu es encore allé au billard avec tes potes! Tu as plein de craie sur les doigts !..."
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    génial [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi les brunes aussi ... la connerie n'a pas de couleur c'est bien connu
      ... histoire cool [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X