Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

web cam et logiciel d'exploitation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • web cam et logiciel d'exploitation

    j'ai un petit appareil photo numérique qui possède une fonction webcam, avec celui ci était livré le logiciel eyes star mail, mais il ne fonctionne pas (sous XP)

    alors je voudrais savoir qu'elles sont les autres logiciels susceptibles de faire fonctionner ma webcam

  • #2
    merci
    et aurait tu des noms en tête que je puisse essayer de me les procurer

    Commentaire


    • #3
      c'est pas grave, merci quand même

      Commentaire


      • #4
        avis aux amateurs, la fonction webcam de mon appareil photo ne fonctionne toujours
        j'ai téléchargé plusieurs logiciels sur télécharger.com mais aucun ne marche, en plus ils ont tous comme but principal la diffusion des images sur le net

        ce que je voudrais surtout c'est pouvoir enregistrer des séquences vidéos ...

        Commentaire

        Chargement...
        X