Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dans une Fiat...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dans une Fiat...

    Dans une fiat, il y a quatre ingénieurs : un mécanicien, un
    électronicien, un chimiste et un informaticien.
    Tout à coup, la voiture s'arrête et le moteur s'éteint.
    Le mécanicien dit :- Je le savais, c'est un problème de
    transmission.
    - Mais non, dit l'ingénieur chimiste, c'est la faute des acides
    de la batterie !
    - A mon avis c'est le circuit électronique qui ne marche plus !
    dit l'électronicien.
    L'informaticien en dernier :
    - ...et si on essayait de fermer toutes les fenêtres, de sortir
    et après de rentrer à nouveau ?

  • #2
    Hey shoob, qu'est ce que tu fait quand ton PC plante ? [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
      Hey shoob, qu'est ce que tu fait quand ton PC plante ? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bah moi je comprends pas... J'ai un Mac [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai un PC sous windows 2000 pro, et bien parametré par mon frère, il ne plante JAMAIS...

        Quand j'avais XP familial c'était autre chose en revanche! Cependant tout les programmes x et y de téléchargement par exemple, ne favorise pas la stabilité d'un système !

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par benji:
          Hey shoob, qu'est ce que tu fait quand ton PC plante ? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Shooby, quand son PC plante, il sort dans la rue manifester contre Sarkozy !

          Shooby, le gag vient du fait que la plupart du temps, lorsque ton PC est bloqué, ou parfois montre un simple dysfonctionnement, tu es obligé d'éteindre puis de rallumer ta machine. Ce comportement est caractéristique des systèmes d'exploitation Microsoft.

          Commentaire

          Chargement...
          X