Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

comment aider un ami coincé avec sa voiture dans la neige?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment aider un ami coincé avec sa voiture dans la neige?

    http://patrick.fm/video/www.kicken.com-snowtowcar.wmv

  • #2
    c costaux les americaine !!

    Commentaire


    • #3
      c'est tellement énorme qu'on se demande si c'est pas fait exprès ! ! !
      déjà, on ne comprend pas bien le mec du pick-up qui tire la voiture SUR la butte de neige plutôt que de la tirer dans une autre direction !
      ensuite, pourquoi n'ont il pas enlevé la butte de neige avant ?
      et aussi, on voit bien lors de la tension du cable que le pick-up démarre comme un dingue !

      enfin bon j'ai bien rigolé merci pour cette récré
      (vidéo d'excellente qualité... enfin à 700Kbit ils peuvent [img]graemlins/party.gif[/img] )

      [size="1"][ 28. janvier 2004, 15:54: Message édité par : GACQV ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Excellent.

        Un vrai cas d'école. C'est l'exemple même de ce qui fait la haute réputation de la "méthode étasunienne".

        C'est exactement de la même manière qu'ils s'y prennent pour régler les problèmes dans le monde.

        Triste monde.

        N.B.: Il n'en demeure pas moins que dans le cas où ils ont bien attaché la sangle au crochet prévu à cet effet, il est inadmissible qu'il n'offre pas plus de résistance. Lorsqu'un treuil de dépanneuse tire un véhicule sur son plateau depuis le fin fond d'un fossé, faut que ça tienne bon.

        Commentaire


        • #5
          je trouve ça pas forcément très pertinent d'en tirer une règle générale sur les comportements des amerloks ! C'est juste 2-3 jeunes pas très futés rien de plus... Et cette scène a déjà du se produire en france !

          Commentaire


          • #6
            LOLLLLLL

            AH vraiment des gros gros mais alors très gros nazes
            j'ai quand même mal pour le pauvre type
            faut vraiment être c... quand même ... et encore LOLLL

            Commentaire


            • #7
              Deja, c'est normal que les attaches pour tirer qqun ce trouvent sur le pare choc et non sur le chassis?

              Commentaire


              • #8
                Monsieur Wild Blue Angel m'a fait part avec tact de la vulgaire généralisation dans laquelle je me commettais plus haut en écrivant "C'est exactement de la même manière qu'ils s'y prennent pour régler les problèmes dans le monde.".

                Dont acte. Je corrige immédiatement : "C'est exactement de la même manière que l'administration étasunienne s'y prend pour régler les problèmes dans le monde.". C'est beaucoup plus juste et surtout, ça ressemble beaucoup plus à ce que je pense.

                N'oublions pas que plus d'un étasunien sur deux a voté contre GW Bush. Je ne voudrais pas les insulter.

                Je bats ma coulpe et me réjouis de la parole de Boileau : "Faites-vous des amis prompts à vous censurer" ...

                Commentaire

                Chargement...
                X