Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ponts élévateurs et site web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ponts élévateurs et site web

    dans le but de l'élaboration de mon projet technique je suis à la recherche de site web de fabricant ou de revendeur de ponts élévateurs (ponts ciseaux)

    j'ai déjà trouvé le site du constructeur nussbaum, mais je n'ai pas trouvé les sites de :
    fog
    provac
    rav
    unic
    zippo
    hofmann


  • #2
    merci pour le lien, après un petit tour sur leur site j'ai vu qu'il n'avait que des ponts nussbaum en description
    je vais leur écrire un mail pour avoir plus de précision

    Commentaire


    • #3
      je relance ce vieux post car je suis à la recherche de petites informations concernant les différents contrats d'entretien de ponts élévateurs de type ciseaux et deux colonnes
      j'ai déjà écris plusieurs mails à l'adresse trouvé sur le site de provac (www.provac.fr), mais je n'ai jamais eu aucune réponse
      ce que je souhaiteraient connaitre :
      -quels sont les différentes pièces et révisions pris en charge par ce genre de contrat
      -et un tarif approximatif pour un ponts de types ciseaux et un ponts de types deux colonnes

      ou quels sont les différentes sociètés proposant ces services afin que j'essai de me renseigner directement auprès d'elle

      Commentaire


      • #4
        What is the age of Motorlegend? For the forum's oldest topics, the year 2000... kogama squid

        Commentaire

        Chargement...
        X