Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que feriez vous dans une telle situation attention test serieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que feriez vous dans une telle situation attention test serieux

    En toute honnêteté, que ferais-tu ?
    --------------------------------------------------

    Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi.
    Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire.
    Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre
    une décision.

    Sois honnête !

    Faire défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne
    pas répondre trop précipitemment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question.


    ***********************************************


    Tu es en Floride...


    ...à Miami, plus exactement.


    Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est inondé...


    ...des quantités d'eau incroyables sont en mouvement


    Tu es reporter photographe pour CNN...


    ...et tu es au milieu de ce désastre impressionant.


    Tu cherches à faire la photo de ta vie...


    ...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots.


    Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...


    ...et emporte tout avec elles.

  • #2
    Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...


    ... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.


    Tu te rapproches...


    ..et t'apperçois stupéfait...


    ...que tu le connais : c'est G. W. Bush !


    Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant...


    ...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie...


    ...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !...


    ...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.


    Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :


    Mat ou brillant ?

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je m'approche suffisament, pour prendre mon 28 ; un bon flash, et clic-clac.

        Commentaire


        • #5
          Moi je lui tire ... au moins le portrait. Ensuite je le gave de bretzels pour en faire un snuff movie.

          Commentaire

          Chargement...
          X