Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

se justifier d'un excès de vitesse: la lettre choc!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se justifier d'un excès de vitesse: la lettre choc!





    [size="1"][ 15. janvier 2004, 17:46: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    MDR! C'est excellent! elle me fait mal au coeur quand meme ... lol moi je lui enleves directement l'amende a la place du policier! mais bon faut verifier que le chien ait bien mangé du cabillaut ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      En tout cas y'en pas mal qui se sont bien marré avec ça dans mon bureau !!

      Commentaire


      • #4
        Morale de l'histoire : avec de bonnes croquettes pour chien (au poisson ?), rien de tout cela ne serait arrivé

        Commentaire


        • #5
          Je dirais meme plus :

          Le premier qui essaie ça devant un juge fait un compte rendu aux
          autres... (s'il n'est pas incarcéré !!)..

          Flashé à 250km/h......................

          Citation:

          Bah, c'est fastoche à plaider :

          Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des
          directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du
          gouvernement :

          http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm

          Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde".

          Il est donc évident, même pour un fonctionnaire
          que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE.

          Je ne peux pas une seconde imaginer que le ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieur l'juge.

          Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.
          J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ?

          Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous
          la limite autorisée, n'est-ce pas ?

          Voili.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.
            J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ?
            </font>[/QUOTE]sinon faut faire comme ça:
            http://www.marmotte.net/jbt/tome2/50-55.jpg
            moi j'ai pas osé le 50 55 mais le "je sais pas certainement trop vite mais je sais pas" pour un ~140 en fond de 5 au lieux de 60.
            Mais bon je faisais pas le fier!

            Commentaire


            • #7
              C'est sympa , mais
              Comme il l'explique ici ca ne marche pas :
              panneau

              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              [size="1"][ 16. janvier 2004, 08:58: Message édité par : Natsis ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                C'est sympa , mais
                Comme il l'explique ici ca ne marche pas :
                panneau

                [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]d'ailleurs ton lien non plus il ne marche pas... [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X