Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciels base de données auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • logiciels base de données auto

    est-ce que quelqu'un connait le nom de logiciels de base de données auto du genre autodata ou même lazer chez peugeot, pour avoir déjà travailler avec ce genre de logiciels je peux dire que c'est génial mais ils sont durs à trouver

  • #2
    Re : logiciels base de données auto

    bien le bonjour a tous le monde et bonne année 2008
    je posse un atelier de vulcanisation je fais le controle du train avent ainssi l'équilibrage des rouex
    mon problemeces la mise de sertin nouvaux voiture (auto data)
    veuillez me dérigez ou m'indiquez ou je peus telecharger ge que je cherche
    mes salutaion

    Commentaire


    • #3
      Re : logiciels base de données auto

      malheureusement j'en sais pas beaucoup plus qu'avant !

      Les logiciels Autodata sont éventuellement trouvable... mais je rappelle que c'est illégale !
      Les logiciels comme Lazer, qui ont depuis été remplacé par d'autre ne donne pas les infos que tu cherchais !

      Après il y a deux sites à connaitre :

      Pour Citroen
      Pour Peugeot

      Sur ces deux sites, il faut s'inscrire, et après tu as accès à toutes les infos des pièces de rechanges pour Peugeot et Citroen (l'inscription est également gratuite).
      Les infos que tu recherches doivent également être disponible sur ces sites, mais là il s'agit d'info payante (voir les conditions sur les sites).

      Commentaire


      • #4
        Re : logiciels base de données auto

        renault

        Commentaire


        • #5
          Re : logiciels base de données auto

          Malheureusement, apparemment sur le site de Renault Infotech, il n'y a pas d'accès gratuit pour les particuliers ... (Comme le font Peugeot et Citroen)

          Commentaire


          • #6
            Re : logiciels base de données auto

            Envoyé par Lesuisse Voir le message
            Malheureusement, apparemment sur le site de Renault Infotech, il n'y a pas d'accès gratuit pour les particuliers ... (Comme le font Peugeot et Citroen)
            Oui, même en étant professionnel de l'automobile et sans avoir pour but d'en tirer profit, ils vous refusent l'accès !!!

            Déjà que je n'aime pas Renault, ils ont encore perdu un point ...

            Commentaire


            • #7
              Re : logiciels base de données auto

              Envoyé par Lesuisse Voir le message
              Malheureusement, apparemment sur le site de Renault Infotech, il n'y a pas d'accès gratuit pour les particuliers ... (Comme le font Peugeot et Citroen)

              ok savait pas j'ai pas de renault . c'est dommage en tout cas

              Commentaire

              Chargement...
              X