Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quoi pensez-vous le matin en vous rasant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi pensez-vous le matin en vous rasant?

    A rien, ou seulement à ne pas me couper: je viens juste de me lever because cirage le plus complet [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    me rase un jour/4 avec une tondeuse donc pas de risque. Pense... euh... à ma carrière en ce moment mais ça va pas durer !

    [size="1"][ 27. décembre 2003, 00:17: Message édité par : GACQV ][/size]

    Commentaire


    • #3
      pareil, 1 jour par semaine environ, et le soir en plus ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi tous les 2 jours, quand je prend la mousse, je me dis "putain fait chiez, faut que je me rase!" [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
          Moi tous les 2 jours, quand je prend la mousse, je me dis "putain fait chiez, faut que je me rase!" [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Lolll me dit comme toi

          Je le fais 2 ou 3 par semaine.
          je le fais le soir comme ca le matin c'est pas rouge.
          Et je pense...a allez dormir

          Commentaire


          • #6
            1 coup de tondeuse une fois de temps en temps et ca suffit pour avoir le poil soyeux
            Mon gd probleme le matin c'est que j'ai tendance a dormir debout, donc je fais gaffe de pas me cogner la tete dans le mirroir ou de pas m'endormir sur les chiottes
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Je pense à être Calife à la place du Calife, et pas seulement le matin en me rasant ...

              Commentaire


              • #8
                moi aussi le vendredi matin (pour le week end)
                et le dimanche soir pour la semaine ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  A pas me regarder dans la glace... ça me gonfle de voir un con dès le matin... du coup, j'ai pris un électrique, d'où rasage sous la douche (comme dans la pub ) et pratiquement plus de problème. En revanche, je vais porter plainte contre le mec qui fait installer des miroirs devant tous les lavabos, je fais comment en me brossant les dents moi??

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce que les rasoir electrique ça donne des boutons au debut ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non non, ça va...

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens, je pensais à un truc... pourquoi y a que des mecs qui répondent.. et les femmes, elles font quoi pendant ce temps??
                        -elles font la larve...
                        -elles restent au lit
                        -elles préparent le petit déjeuner (ouais... et le père Noel vient de repartir avec son traineau...

                        voilà, fallait bien que je la sorte, c'était la première connerie 2004 [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me rase 2-3 fois par semaine, et tout comme rick, je me dis que c'est vraiment ennuyeux (pour ne pas dire autre chose) de se raser ....

                          Commentaire


                          • #14
                            He vous plaignez pas, question surface à raser, vous êtes assez privilégiés...
                            Et sinon moi pendant que mon chéri poilu se rase (tous les jours...), eh ben j'ai droit à 10 minutes de plus pour dormir [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais avant d'être enceinte, car c'est le cas, eh ben je préparais le p'tit dej... mais Natsis est actuellement en formation "p'tit dej" et il se débrouille de mieux en mieux! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              hé hé.. je l'avais dit
                              bon, alors pour mon petit dej, ce sera thé et pain au chocolat Natsis, merci.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X