Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

transposé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transposé

transposé car le sujet, à l'origine c'est politique

donc un gars, appelons le Fred est assis sur un banc - un petit chat saute a ses côtés et Fred veut le chasser

Apparait une fée qui dit à Fred "pourquoi veux tu chasser le chat - c'est un etre de chair et de sang, tout comme toi !!
    D'ailleurs , dit la fée, je vais vous accorder 3 voeux a chacun et on verra !! "

Fred fait son 1er voeux et il dit "je veux que tous les hommes de ce pays deviennent des femmes, sauf moi ! " et ce fut fait

Le chat dit (ben oui, il parle sinon ce ne serait pas un conte de fée !!) " je voudrais un bol de lait" et le lait apparai, apparu, enfin , le bol de lait est là, voilà et le chat se met à boire !
    Fred dit au chat "t'es pas fou, t'aurais pu demander un camion de lait" le chat hausse les épaules (ben oui, d'abord c'est moi qui raconte) et continue a boire

"faites votre deuxième voeu"

Fred dit "je voudrais que tous les hommes de ce continent deviennent des femmes, sauf moi" et ce fut fait (on suit mes chéries ??,)
    Le chat dit "je voudrais un coussin moelleux" et ce fut fait !

Fred dit au chat "t'es pas fou, t'aurais pu demander un divan, une suite au Ritz , n'importe quoi !"
    le chat se couche sur le coussin avec délectation et en soupirant

La fée dit "et votre dernier voeu ?"

fred dit "je voudrais que tous les hommes du monde deviennent des femmes, sauf moi" et ce fut fait

Et toi, le chat dit la fée et le chat conclut "moi, je voudrais que Fred devienne pédé"

[size="1"][ 20. décembre 2003, 20:29: Message édité par : Emerson ][/size]

génial
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
    X