Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Action caritative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Action caritative

    Il arrive parfois que naissent sur le net de bien belles histoires. Ainsi, j'ai fait la connaissance sur le net d'un ami niçois dont le fils est atteint d'autisme.

    Nous avons créer une association caritative afin d'aider les infracstructures qui luttent avec acharnement mais sans moyen contre ce handicap mental.

    Notre but est de récolter des objets de sportifs célèbres (Barthez, Panizzi, Loeb, Morientes, Sagnol (notre président et ami), Thuram, Zidane, et j'en passe) et de les vendre sur eBay.com, aux enchêres, pour aider à financer des projets d'entraide aux enfants autistes.

    Voila donc pourquoi je vous parle de cela, notre prochaine vente débutera le 03 décembre prochain.

    Je ne vous demande pas d'acheter de force, mais de faire tourner le lien à vos connaissances, au cas où (surtout des webmaster si possible)
    Sauf bien sur ceux qui sont vraiment interressé par nos objets, bien sur, eux, ils ont le droit

    www.labandealilian.org rubrique "la boutique"

    Merci d'avance.

    Très amicalement. gsg

  • #2
    Bonne Initiative! Je la place dans le Paddock pour une meilleure visibilité... Bonne chance avec cette vente! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X