Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

connexion ADSL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connexion ADSL

    un échange de bons tuyaux entre gens du forum ML : j'étais chez wanadoo jusque là et je payais 45 E / mois pour une connexion 512K/128 (nickel). Je viens de changer depuis 3 jours pour une connexion 9online à 512K/128... 28 E / mois et ça marche du feu de dieu car ils sont grossistes pour d'autres opérateurs = y'a des gros "tuyaux" de fibre optique! (j'ai pas d'actions chez eux !)
    si vous voulez que je vous parraine faites moi signe ça vous fait un mois d'abonnement gratos !
    A+

    [size="1"][ 22. novembre 2003, 13:06: Message édité par : dino900 ][/size]

  • #2
    Parmi les offres, wanadoo reste la plus fiable niveau connection, mais le prix est assez élévé. J'ai eu pendant un an et demi le 512 et aucun problème, je n'ai jamais été déconnecté ! Maintenant je suis passé au 1024, les taux sont très bon (125ko/s comme debit descendant et un bon 30 en debit montant), cependant il y a quelques coupures de temps en temps (par exemple plus de connection durant 2min environ une fois tous les 2 mois) .

    Je connais quelques personnes chez free, et c'est moins glorieux .....

    Bref, je conseille à tous ce site, en installant le logiciel, vous pourrez mesurer vos taux de dl/ul, pour se faire une idée de la qualité de sa connection, c'est important [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!

    Commentaire


    • #3
      Dommage g pris chez aol pour mon anniversaire! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        y'a plus simple pour tester sa connexion :
        http://www.60millions-mag.com/page/
        puis cliquer en haut à droite (tester sa connexion internet), y'a rien à installer.

        shoob, je crois qu'il suffit de 100 abonnements pour faire installer l'adsl dans une ville. Si la mairie ne fait rien, tu peux mettre toi-même un papier chez les commerçants et t'en occuper, puis l'adresser à FT. Good luck !

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
          y'a plus simple pour tester sa connexion :
          http://www.60millions-mag.com/page/
          puis cliquer en haut à droite (tester sa connexion internet), y'a rien à installer.
          </font>[/QUOTE]Ca ne marche pas chez moi....

          Commentaire


          • #6
            oui apparemment le serveur est momentanément HS

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
              oui apparemment le serveur est momentanément HS </font>[/QUOTE]euh...oui, apparement, dommage, en Belgique, une couverture très élargie de l'ADSL, vitesse unique de 3,3Mb/S!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tarif: 33euros par mois!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> les taux sont très bon (125ko/s comme debit descendant et un bon 30 en debit montant) </font>[/QUOTE]l'avenir c'est la fibre optique... ici au bahut, en période de forte utilisation, 7500ko/s descendant et 3500ko/s montant. j'ai vu a noel l'année derniere, personne sur les PC, tout le cable pour moi, WinMx téléchargeait a 4Mo/s... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X