Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PMU ou autre....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PMU ou autre....

    j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui jouent au PMU ou à d'autres jeu d'argent

    j'ai l'intention de commencer un peu à jouer au 2 sur 4 (mise minimale, pas fou le gars [img]graemlins/buck.gif[/img] ), et pour l'instant, lorsque je joue virtuellement (sans parier) en m'aidant du journal ,j'arrive à gagner assez souvent au 2 sur 4 (virtuellement également)...

    alors si quelqu'un à des tuyaux, des expériences, des liens vers des sites web ... etc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> L'argent ne fait pas le bonheur et si c'est vrai </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord, mais néanmoins, à mon humble avis, l'argent contribue au bonheur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    et en tant qu'étudiant, si je pouvais gagner rien que 500Frs par mois en jouant au PMU (sans prendre de gros risque, mise de 3 euros maxi) cela me permettrait de me payer un plein d'essence [img]graemlins/thumb.gif[/img] , ce qui n'est pas négligeable

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> et en tant qu'étudiant, si je pouvais gagner rien que 500Frs par mois en jouant au PMU (sans prendre de gros risque, mise de 3 euros maxi) cela me permettrait de me payer un plein d'essence </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] ahhh! convertis moi s'il te plait! en tant qu'étudiant, quand j'ai les moyens de me payer un plein, il me fait une semaine maxi!!!

      Commentaire


      • #4
        faut pas rever...
        c ets pas des mescenes la francaise des jeux... [img]redface.gif[/img]

        si tu gagnes 100 euros, tu en as perdu plus sur du long terme...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />ahhh! convertis moi s'il te plait! en tant qu'étudiant, quand j'ai les moyens de me payer un plein, il me fait une semaine maxi!!!
          </font>[/QUOTE]eh bien, j'ai la chance d'avoir mon lycée à une dizaine de km de chez moi, donc généralement je fais deux pleins,environ 800km dans le mois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          mais malheureusement, ce n'est que de la ville, donc j'ai une moyenne de 11l/100km , en ayant le pied léger

          Commentaire


          • #6
            En 1ere j'ai on a calculer la proba de gagner au pmu, il faut miser envrion 40-50.000F pour avoir une chance de gagner! Ca fait je ne sais plus combien de ticket a 3€!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Sinon le cote et match, c'est pas mal aussi si tu t'y connais en foot!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> eh bien, j'ai la chance d'avoir mon lycée à une dizaine de km de chez moi, donc généralement je fais deux pleins,environ 800km dans le mois

              mais malheureusement, ce n'est que de la ville, donc j'ai une moyenne de 11l/100km , en ayant le pied léger
              </font>[/QUOTE]Ah. d'autres idées? mon bahut et a 2 bornes de voie rapide... ah je sais, faut que j'arrete de faire l'aller retour 5 fois par jour... . Et d'aller faire du kart...

              Commentaire


              • #8
                exact, il faut recentrer le sujet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                quand je parlais de pmu, je voulais surtout parlais du "2 sur 4", qui consiste à désigner 4 chevaux, et il suffit d'en avoir 2 dans les 4 premiers (qu'elle que soit l'ordre) pour gagner, des gains très faible en effet (généralement 3 fois la mise), et grâce aux pronostics effectué dans les journaux c'est bien plus facile de trouver les chevaux

                </font><blockquote>citation:</font><hr />En 1ere j'ai on a calculer la proba de gagner au pmu, </font>[/QUOTE]nous (en 1ere également), on avait calculer la probabilité de gagner au loto [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , 1 chance sur 1 million si je me souviens bien

                Commentaire


                • #9
                  Ou non, c'est plutot 1 sur 14 million!

                  P= nb cas favorables/nb cas possibles
                  P= 7/49!

                  49!= 49*48*47*46*45.....jusqu'a 1
                  donc un tres tres gros chiffre!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ou non, c'est plutot 1 sur 14 million!

                    </font>[/QUOTE] autant pour moi, j'ai dit ça de tête, et ça commence à dater un peu

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> ça me rajeunis ça dis donc. Ceci dit je dit ça mais je n'ai même pas 30 ans alors !!!
                      </font>[/QUOTE]...alors qu'est ce que ce sera dans 10 ans lorsque l'on te parlera d'équations différentielles [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Maintenant, on fait une nouveau chapitre sur les fonctions!

                        Et je suis tres content de mon DS sur les probas puisque j'ai obtenu 14.5/20!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitation pour ton 14.5 [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          you are a


                          allez, juste pour délirer [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          lim ((exp -x)(sinx)-x+x²)/(x^3) ?? lorsque x tend vers 0

                          Commentaire


                          • #14
                            ca va, vous vous faites plaisir ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ba les limites, c'est encore un truc qui sert a rien [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X