Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test: en 20 questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • test: en 20 questions

    http://y.20q.net:8095/btest

    pensez à un mot, l'ordinateur vous pose 20 questions, puis détermine ce mot en particulier... C'est étonnant!!!

    ps: site en Anglais

  • #2
    Le lien marche pas

    Commentaire


    • #3
      Cool!
      c'est pal mal, mais si on pense a quelquechose que l'on connait bien, il peut se tromper... par exemple je pensais a une jante en alliage, selon lui c'est toujours plus gros qu'un micro-ondes, ou ca ne casse pas si ca tombe par terre... faut voir. de toute facons, au prix ou ca coute, je ne tenterai pas d'en casser juste pour voir...

      Commentaire


      • #4
        ouais.. bon.. d'accord, il a trouvé que je pensais à une guitare électrique.. et alors...? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] de toute façon, je reçois mon gros engin lundi ou mardi...

        Commentaire


        • #5
          Pas mal, il a presque trouve ma Adjustable Wrench (cle a molette) et m a dit que c etait un outil.
          Bravo... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Marche pas ton truc laulo : j'pensais à une bouteille de vodka et l'AI m'a dit "fountain pen" ...
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Moi ca marche toujours pas...quequejefé?

              Commentaire


              • #8
                Je pensais à l'amitié (friendship) ... et sa réponse, après 29 questions, fut "You win ... is it one of these ? "

                Cela dit, ses deux dernières propositions, gentillesse et sympathie, approchaient tout de même ...

                Merci pour cette url fort plaisante.

                Je me demande si ce moteur neuronal ne s'alimente pas justement avec les milliers de requêtes qui lui sont soumises ...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                  (...)j'pensais(...)</font>[/QUOTE]Dur à croire pour qui te connais
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    hé hé, j'ai gagné !! mais je ne dirai pas le nom de l'objet, c digne de JNS.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est amusant, il a trouvé à la 28 eme question mais il a bien tourné autour. Le plus difficile c'est de comprendre les questions, merci mon petit dictionnaire.
                      Je pensait à un clavier d'ordinateur
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X