Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chanson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci beaucoup pour ce lien [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    par contre je sais plus laquelle c'est, j'ai pas fait attention [img]redface.gif[/img] , je vai télécharger les trois

    Commentaire


    • #17
      encore moi

      je suis maintenant à la recherche des chansons de thierry hazard que je n'arrive pas à trouvé sur kazaa et émule (à pars le jerk...) !!! est-ce que quelqu'un aurait plus d'infos ...

      Commentaire


      • #18
        ça y est, vu que j'ai fini l'album de thierry hazard (j'ai trouvé ses deux albums complets sur emule), je m'attaque dorénavant à carla bruni et je voudrais donc connaitre toutes les chansons qu'elles a composé et qui n'ont pas été paru dans l'album "quelqu'un m'a dit"

        Commentaire


        • #19
          Pour avoir la track list, cherche son site, elle doit bien en avoir un avec sa discographie ... pour ca, je vais sur www.mcm.net, je tappe le nom de l'artiste dans la case recherche et ca me file toute une liste de lien vers des sites du chanteur(euse)/groupe!

          , y a meme une partie de l'album en ecoute, et une serie de liens pour des sites consacrés a la dame
          J'espere que tu trouveras ton bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Sinon tu peux telecharger la pochette et au dos, tu vois toutes les chansons! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              merci beaucoup mais malheureusement pour moi j'ai pas trouver mon bonheur, le titre des chansons de l'album j'ai réussi à me les procurer (sur www.ramdam.com par exemple), mais ce que je désire c'est connaitre les nom des chansons qui ne sont pas sur cette album (s'il y en a ?!)

              Commentaire


              • #22
                encore moi
                je suis à la recherche du titre de la chanson de la vérité si je mens 2, lorsqu'ils sont dans la boite de nuit, d'après ce que j'ai compris les paroles sont "speak it me ..."

                je suis également à la recherche des chansons (et infos) d'une chanteuse très peu connu à savoir lisa, chanteuse italienne possédant une voix magnifique (un peu comme laura pausini)
                http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=68&SID=538e716d-5c7f-c67e-3a63-5e3654b18874&TTL=220620042145&Origin=FnacAff&PRID= 1206222&Ra=-28&To=0&Nu=49&UID=0a81efd26-7df0-6a26-7535-554 d10ee7c4f&Fr=0
                même son album n'est plus disponible à la vente

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> je suis à la recherche du titre de la chanson de la vérité si je mens 2, lorsqu'ils sont dans la boite de nuit, d'après ce que j'ai compris les paroles sont "speak it me ..."
                  </font>[/QUOTE]alors ça s'appelle "easy love" et l'interprète s'appelle Lady, au cas où ça intéresse quelqu'un [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  par contre j'ai toujours pas trouvé les chansons de Lisa , à pars Océano et Sempre [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X