Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chanson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chanson

    dans le but de me faire encore une compilation, je suis à la recherche des noms des chanteurs et par la même occasion des noms des chanson :
    -du générique de la série Dawson (qui était diffusé sur tf1)
    -du générique de la série Malcom (diffusé sur m6)

    merci [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    bien évidemment, avant de graver ceci sur cd, j'aurais pris soin d'acheter l'original afin d'être en parfaite adéquation avec la législation en vigueur ..... [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    oui, je suis d'accord avec Shooby, défois ça marche

    Commentaire


    • #3
      A priori pour le générique de malcolm, ca doit etre blink 182 ou sum 41, rien qu'a la voix des bonhommes!! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        http://thecreek.virtualave.net/theme.html
        http://www.kidzworld.com/site/p1957.htm
        Voila je pense (j'espere) que ceci peut t'aider...

        Commentaire


        • #5
          merci à tous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Donc ce que t'a mis alexhoc est bon ?
            </font>[/QUOTE]oui c'est exact ce qu'à mis alex [img]graemlins/applause.gif[/img]

            générique de Malcom -&gt; Boss of Me
            générique de Dawson -&gt; I don't want to wait -&gt; Paula Cole
            [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et est ce que qqun connait la musique de la nouvelle pub coca cola et de sfr?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Et est ce que qqun connait la musique de la nouvelle pub coca cola et de sfr?
                </font>[/QUOTE]ça y est, j'ai trouvé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] la musique de sfr, c'est : queen - another one bites the duts, disponible sur kazaa, ou sur mon disque dur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Oui ca fait qq jours que je l'ai trouver mais merci quand meme! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    de rien [img]graemlins/thumb.gif[/img] (j'ai pris mon temps avant de chercher [img]redface.gif[/img] )

                    et as-tu trouvé pour la pub de coca cola , ça m'intéresse [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan, a pas trouver la pub coca!
                      On parle bien du mec qui se dandine dans tous les sens?
                      Pour les paroles je comprend pas trop, on dirait que ca fait "take the underground" mais je vois pas pk! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />On parle bien du mec qui se dandine dans tous les sens?
                        </font>[/QUOTE]oui, mais je l'ai vu qu'une fois donc j'ai pas réussi à comprendre les paroles

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis à la recherche de la chanson de la pub ferrero rocher ??

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> moi je suis plutôt à la recherche des ferrero rocher
                            </font>[/QUOTE]bah peut-être dans un hypermarché [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci shooby pour ton magnifique lien! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              En effet, on trouve en 2 min et on télécharge pareil! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X