Annonce

Réduire
Aucune annonce.

keskesélent!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• keskesélent!

Est-ce que c'est moi, ou la navigation dans les forums est terriblement lente depuis deux jours?

Travaux sur les serveurs, je suppose.

j'ai du passer par un moyen detourner pour me connecter ca marchais pas! tout ce bloquais, et tu redemare le computer!

Commentaire

je trouve pas, pourtant je suis en 56k! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Curieux, je suis sur le Titanium, et les pages s'affichent correctement.

Commentaire

je n'ai remarqué aucune différence

Commentaire

Je viens de télécharger Netscape, et plus aucuns soucis.
            Je prévoyais de toute façon de formater la bête... il faut dire, ca fait déja 3 semaines que le système est installé, mais bon, pas de polémique... (à bas Cro$oft!! [img]graemlins/firing.gif[/img] )
            Le Titanium, c'est mon portable... un Powerbook, un mac, quoi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
              C'est quoi titanium ?!?

</font>[/QUOTE]INCULTE lol [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Le titanium! C'est un des plus beaux portables de APPLE.... Je l'aime [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Vala vala!!!

Commentaire

Beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X