Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une jolie histoire qui m'est arrivé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une jolie histoire qui m'est arrivé

    voila ce qui c'est passé à la cantine de chez peugeot a Paris grande armée il y a environ 1 mois :

    j'etait tranquillement en train de mangé à la cantine de chez peugeot quand soudain j'entend quelqu'un en train de sufoqué.
    Je regarde la personne et je vois quel est en train de faire un bon gros malaise cardiaque !!!
    La première chose que je fais, je saute de ma chaise et je fonçe vers lui.
    il etait en train de faire de la mousse et n'arrivais plus a respirer ... Donc je le prend dans mes bras, le met allonge en position PLS et lui met le dot de la fourchette dans la bouche car il etait en train d'avaler ça langue !!!
    Au bout d'une bonne minute il se remet a respirer !!
    ouf !!
    mais il reste dans les pommes et enfin au bout de 5 minutes les pompiers de chez peugeot arrive ainsi que le medecin de peugeot !!
    par la suite j'apprend que cet personne n'en est pas a son premier malaise, qu'il a 81 ans est qu'il s'appel MR BERTRAND PEUGEOT !!!!!!!!!!!

    donc le lendemain a la cantine on me prend mon numero de poste et son assistante m'apel en me remerciant de lui avoir sauvé la vie car il avait fait une embollie cérébrale !!!!!

    du coup j'ai rencontré Mr peugeot, dejeuner avec lui et je suis aller dans son bureau qui est a coté de Mr martin foltz !!

    une histoire a dormir debout mais qui est veridique !

    du coup il m'a demander ce que je pouvez lui demander et je lui est demander de m'appuyer pour faire une ecole de vente automobile chez peugeot !!
    et j'ai rdv pour un entretien lundi !!
    voila !!
    suite de l'histoire lundi donc !!

  • #2
    Fallait être là au bon moment ! [img]smile.gif[/img]
    Félicitations au secouriste !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      comme quoi ca n arrive pas que dans les films ! [img]smile.gif[/img]
      Bravo a toi pour ton reflexe, et esperons que ca se passe bien pour ton ecole ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi, on est recompensé lorsque l'on aide son prochain !!!

        Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] !

        Commentaire


        • #5
          Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] je n'aurais pas su le faire

          mais tu aurais pu lui demander une 206RC pour moi [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Comme quoi, des leçons de geste qui sauve, ca sert à beaucoup de choses...
            Ce qui m'étonne c'est qu'il t'ai remercié, c'est rare aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img] ta rencontré la chance profite en!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X