Voili ma derniere acquisition, j'etais tellement mort de rire en passant devant que je l'ai acheté... mais qu'est ce donc c'est donc ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qu'est ce que c'est ?
Réduire
X
-
Et le petit à l'intérieur il vient aussi du Kansas ?
Le pare chocs m'a l'air d'origine pour le reste ...???
On dirai une Renault 4 qui se serait accouplée avec une Fiat 600...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Je crois bien que c'est
une Mini Comtesse un peu tuning
Est ce qu'elle aurait 3 roues et 2 roulettes ?
[size="1"][ 17. octobre 2003, 21:43: Message édité par : Duser ][/size]Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
C'est bien produit par mini comtesse, mais pour la marque aixam, le moteur est un moteur 49cc motobecane. Vmax 45Kmh.
Pour la petite histoire, a sa sortie, elle n'avait pas les deux petites roulettes a l'avant et une seule porte ...
Une cliente a chaviré... du mauvais coté. Elle s'est donc retrouvée prisoniere de sa caisse a savon... Suite a cette mesaventure, une deuxieme porte et des roulettes (qui n'empechent pas totalement de chavirer) ont ete ajoute...
Autre detail, l'engin n'est pas equipé de marche AR, en revanche, la roue avant pivote jusqu'a 90° permettant de faire des tours sur soi meme...
Je sent qu'il va falloir que je fasse une petite video (gag) [img]smile.gif[/img] )
Commentaire
-
Commentaire