Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amis américains...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amis américains...

    Voici l'état, je ne sais aps si vous vous rappelez de mon pote aux USA! Le pb la, c'est qu'il veux plus de sa famille d'accueil, et sa famille veux plus de lui. Voici ces coordonnées. Si vous connaissiez qqun, ou si vous même pourriez l'héberger le temps qu'il trouve une autre famille ca serait sympa! Sinon il devrait revenir en france.
    Contacter moi par mail, si vous souhaiter rentrer en contact avec lui.

    Il vous remerci, et voudrait savoir (je cite)

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> je vis sur la route nationale 101, si un motard (un pote a toi) pouvait me prendre sur la route pour qu'on se casse en Californie sa serai trop cool !!! </font>[/QUOTE]
    Etat : Washington (WA), Seattle
    Adresse : 1861, Old Gardiner Road, Sequim
    route nationale 101

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    [QB] si un motard (un pote a toi) pouvait me prendre sur la route pour qu'on se casse en Californie sa serai trop cool !!! </font>[/QUOTE]Il monte souvent avec des motards qu'il ne connais pas, ton pote? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est le pote qui dans sa famille a un gros bouffeur de hamburgeur, une qui joue avec des poupés barbies... bref le bon gros cliché d'américain moyen?

      Commentaire


      • #4
        disons que je suis a l oppose aux USA par rapport ou habite ton ami...
        je suis en Floride.

        Commentaire


        • #5
          je l'aurais accueilli avec plaisir, mais pas trop de place chez moi.. je dors par terre déjà (euh, y en a qui disent que chez moi c'est "fight club"... )

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            je l'aurais accueilli avec plaisir, mais pas trop de place chez moi.. je dors par terre déjà (euh, y en a qui disent que chez moi c'est "fight club"... ) </font>[/QUOTE]oui, je persiste a dire que ca a un petit air de fight club...

            et c ets pas grave, car a New Orleans, tout ce qui ne tue pas rend plus fort...

            Commentaire


            • #7
              La rêgle numero un du fight club est:
              On ne parle pas du fight club

              La rêgle numero deux du fight club est:
              On ne parle pas du fight club

              [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Bon, je sais, c'était très nul... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                toi te regarder la tv recement?

                Commentaire

                Chargement...
                X