Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LMR : Transert ou migration.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LMR : Transert ou migration.

    Comme le forum "Loisirs/Compétition/Le Mans Racing" est fermé je propose que l'on vienne squatter ici nous les LMRiens et LMRiennes. Tous nouveaux sujet pourront être précédés de la mention "LMR: [texte]".
    Parceque sur Mulsanne's corner, il ne parle que rosbif, et qu'informatiquement, on reste sur "Morolegend.com". [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

  • #2
    Ouais, tout a fait d'accord! Ha, ca me rappel les occupations des lycées à la fin de l'année derniere....

    Commentaire


    • #3
      Sur le forum TT (mulsannescorner) je me fais tronquer mon premier message parcequ'il y avait une partie en Francais... c'est la prmeière fois que ca m'arrive...
      J'y refoutrais plus les pieds... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Mais qu'est ce que c'est que cette histoire de fermer le forum LMR? Il était pas possible de le fermer une fois le nouveau prêt?????

      Commentaire


      • #4
        just mon 100e message [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Le forum commence à me manquer!!!
          Il faut que tout le monde vienne s'incruster ici

          Commentaire


          • #6
            Il faut faire de la pub sur le général, et voir avec Logam si on peut mettre se sujet en Post-it...

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que l'on sais quand le forum LMR devrait rouvrir ses portes??? Parce que c'est vrai que cela manque.
              Et soit, c'est très bien si LMR veut plus s'impliquer et faire un petit relooking, mais pourquoi l'avoir fait à ce moment alors que les 1000kms approchent? cela aurait peut-être pus être fait cet été qui au niveau des discutions n'était des plus interessant.
              Je précise que cela n'est pas un reproche mais simplement une interrogation par rapport au moment particulièrement mal choisi je trouve car il y avait vraiment beaucoup de monde en ce moment avec des bons sujets.

              Commentaire


              • #8
                désolé pour l'idée qui ne semble pas vs convenir...
                Si on peut squater ici c top parce que c'est en francais.. mais le forum mulsannescorner n'est pas mal non plus...ils sont vachement stricts mais plutot justes
                Voila... vivement le retour de notre forum favori

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y pense: Le Houx tu as une idée du vote qui me plait bien... pour ou....POUR

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut a tous!
                      vivement la reouverture de notre forum préféré! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Et oui...Je viens de consulter les votes, et actuellement le POUR l'emporte sur le POUR à 68% contre 32%. J'espère que ceux qui ne sont pas contre s'y retrouveront.
                        [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour trinquer avec Truffette, je prendrais bien an ti punch que j'écraserais avec une Hépatoum frappée !!!
                          SGURLP !!!!

                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens d'aller faire un tour sur Mulsanne's corner, et moi aussi, le message entièrement en Français que j'ai mis hier, a été purement et simplement viré. J'ai refais un second essai en mélangeant les 2 langues et je verrais le résultat demain. Maintenant dodo

                            [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as raison de t'inquieter, Truffette. si ça continue à être aussi animé, il va falloir renommer le sujet :

                              LMR : transfert, migration ou suicide

                              Bon, en attendant une hypothétique résurrection du forum, je me sers une lampée de vodka pour lutter contre les rigueurs du climat... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X