Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motus et Bush cousue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motus et Bush cousue

    je trouve ça très bas de se moquer de Bush, surtout juste au moment où on retrouve des missiles français livrés en 2003 en Irak....

    PS : toujours faire attention à qui livre l'information

  • #2
    Merci, c'est impressionnant.

    Le problème, c'est que même si cet individu prononçait encore de quoi remplir 20 encyclopédies de ses bushismes, l'Histoire retiendra qu'il aura fait cent fois plus pleurer que rire.

    Commentaire


    • #3
      Chacun est libre de se forger sa propre opinion sur les americains, les sites comme celui que tu mentionnes shooby, ne reposent sur rien et sont la plupart du temps l'oeuvre de gars un peu obtus, dans le sens qu'ils ne font que critiquer sans discernement.

      Bush n'est surement pas le meilleur des presidents des etats-unis, ce n'est pas non plus un benet de base !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        Chacun est libre de se forger sa propre opinion sur les americains, les sites comme celui que tu mentionnes shooby, ne reposent sur rien et sont la plupart du temps l'oeuvre de gars un peu obtus, dans le sens qu'ils ne font que critiquer sans discernement.

        Bush n'est surement pas le meilleur des presidents des etats-unis, ce n'est pas non plus un benet de base !
        </font>[/QUOTE]Tout a fait d'accord avec toi Dule... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        je trouve ça vraiment très agaçant de toujours taper sur le président Américain, et ça commence à être lassant...
        Je suis aux USA depuis 2 mois, comme Mano, et pour ma part je n'ai eu aucune remarque désobligeante ou problème parce que je suis français... Les Américains aiment bien les Français et toute la mascarade des "french freedom fries" et tout ça a été bien monté en épingle par les médias français...
        Même pire, que dois-je répondre quand lorsque je parle avec une Américaine de la France, des différences culturelles et de tout ça, et qu'elle me demande pourquoi les Français n'aiment pas les Américains...(elle était en France qq semaines auparavant et a avancé son retour aux USA car l'accueil reçu en France était loin d'être favorable...) ?
        Alors, un peu de tolérance, on parle de ce qu'on connait et on arrête de se focaliser sur des sites internet non neutres...

        Commentaire


        • #5
          Comme je le dis toujours lorsque ce style de "débat" pointe son nez... il faut voyager ! sortir de son trou... rien ne vaut quelques séjours à travers le monde et l'on commence à pouvoir penser "différent"... se servir de son cerveau aussi celà aide !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Je persiste : George W. Bush est un dangereux crétin. Une marionnette nuisible. Qui plus est, aux commandes d'un pays surpuissant.

            Les bushismes, précisément, sont reconnus dans son propre pays, et pas par quelques contestataires frivoles, mais par des journalistes reconnus de grands quotidiens.

            Quant à l'anti-américanisme, il me semble plutôt éclairé et bon enfant de ce côté-ci de l'Atlantique, et a fortiori sur ce forum.

            Enfin, concernant le fait de sortir de son trou, qu'on ne s'inquiète pas, je me soigne. Je franchis encore deux frontières dès demain.

            Et je signe : Stanislas, anti-bush.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
              Comme je le dis toujours lorsque ce style de "débat" pointe son nez... il faut voyager ! sortir de son trou... rien ne vaut quelques séjours à travers le monde et l'on commence à pouvoir penser "différent"... se servir de son cerveau aussi cela aide ! </font>[/QUOTE]Voyager ... comme les Américains (ou certains d'entre eux) ... en apportant LEUR pseudo culture partout avec eux, en détruisant des vestiges de notre civilisation (comme en Irak), en renversant des régimes qui ne leur sont pas favorables (Allende, pour ne citer que lui), en mentant sur leurs VRAIES motivations, en se fichant de l'équilibre politico-économique du Monde (crise du pétrole dans les années 70, due à la frappe excessive de dollars pour financer une autre guerre, celle du VietNam), en polluant à eux seuls comme tout le reste du monde, ...
              Le Monde peut crever tant qu'ils auront de l'or noir.
              Je hais la politique américaine [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Et comme les populations envahies par les Romains pouvaient dire : PAX AMERICANA (ROMANA), PAX SOLITUDINEM
              Et c'est ce qui est en train de nous arriver [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Un historien ulcéré [img]redface.gif[/img]

              [size="1"][ 05. octobre 2003, 22:16: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                "La paix romaine, c'est la paix de l'ennui" Par solitudinem, il faut (sous)entendre l'uniformisation, l'ennui, ... L'utilisation de ce terme est péjorative.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                  mano, quand aux missiles français en irak, c'est de la broutille, puisque les américains aussi ont livrés des armes en irak ... et dans d'autres pays d'ailleurs. Vraiement hypocrites les médias américains aussi. </font>[/QUOTE]Ces liens n'avaient pas pour but de dénoncer qui que ce soit, uniquement de dire que l'information, et les médias en général, ne sont pas une chose à prendre à la légère ! c'était l'exemple tout frais du jour, et que ce soit dans un sens ou dans l'autre, c'est valable, l'information ne vaut que si celui qui la reçoit la réflachis et cherche son contre pouvoir !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucun rapport avec les sports mécaniques mais qu'est ce que c'est que cette histoire missiles français en Irak ?!?

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tous les pays occidentaux (y compris la France et les USA) ont bien cyniquement vendu des armes à Saddam jusqu'en 90, il me semble bien improbable qu'ils datent de 2003...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Shooby !

                        Mon frère ma fait découvrir ce site fabuleux sur JCVanDamme, the Muscles from Brussels. Je ne crois pas avoir vu un site aussi désopilant à ce jour ! C'est vrai que les américains sont des emmerdeurs de 1ère, mais les français ont tellement mauvaise foi ! Enfin Bref, vive le cassoulet ! Et bonne journée !

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guilhem74:
                          ...mais les français ont tellement mauvaise foi ! </font>[/QUOTE]voila, tout est dit...
                          la reputation qu ont les francais a l etranger est aussi d etre raleurs et mal polis...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X