Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disparition de mon site Internet !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparition de mon site Internet !!!!!!!

    Au secours !!!!
    Mon site internet a disparu !
    Depuis hier matin, tous les répertoires (+ de 100) et tous les fichiers (+ de 3800) de sont plus sur le serveur de mon fournisseur d'accés (Tiscali).
    Persuadé de ne pas avoir fait de fausse manip, je leur ai envoyé 2 E-Mail sans réponse à ce jour.
    Je peux toujours renvoyer tous mes fichiers, mais en 56K, cela risque d'être un peu long...
    En attendant j'ai mis une page d'accueil.

    Est-ce que cette aventure est-elle arrivée à quelqu'un d'entre vous ???

  • #2
    C'est con ca [img]redface.gif[/img] , en plus il etait bien fait ton site avec toutes ces photos !!!


    Ca vient sans doute de tiscali, parcque pour tout virer, il faut vraiment le faire expres [img]graemlins/firing.gif[/img] !

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] Super, comme par enchantement, depuis ce matin mon site est réaparu...aprés avoir appeler la Hot Line.
      Ils m'ont donné comme raison qu'il ont fait de la maintenance sur le serveur...
      Ils auraient quand même pu prévenir !!

      Commentaire


      • #4
        C'est toujours ca que ton site soit revenu, sur multimania, on a parfois l'impression que la maintenance est permanente, tellement ca plante !

        Commentaire

        Chargement...
        X