Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

The eye of the Tiger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The eye of the Tiger

    http://www.tiscali.be/cmsimages/video/eyeoftiger.mpeg


  • #2
    Fais ch### j'ai pas de son!

    Commentaire


    • #3


      Je vais employer les grands moyens, un computer ma encore jamais résisté, c'est pas celui la qui va me couler....

      Commentaire


      • #4
        Si c'est la vidéo de l'audition d'un candidat pour "Pop Idol" c'est à ne regarder qu'avec des kleenex ! C'est à pleurer de rire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Une version "a capela" de Eye of the tiger, célèbre tube du groupe Survivor, et surtout thème principal du film éponyme !
        Un grand moment de musique et un artiste en devenir, c'est sûr [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
          Je vais employer les grands moyens, un computer ma encore jamais résisté, c'est pas celui la qui va me couler.... </font>[/QUOTE]

          MDR!!!

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              si cela ne fonctionne toujours pas, je te conseille le patch 333.8656 de MC, sur le site WindowsUpdate, je l'ai installé, depuis plus aucun soucis avec Win!



              mais méfie-toi, c'est un processus assez lent, surtout si tu utilises un périphérique externe tel une souris!



              [size="1"][ 30. septembre 2003, 12:13: Message édité par : Laurent. ][/size]

              Commentaire


              • #8
                mauvaises langues ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                tiens, je viens de planter...

                Commentaire


                • #9
                  merci Prépré pour ces pures minutes de bonheur, c'est toujours une joie de voir et d'entendre un organe comme celui ci...
                  bon, d'un autre coté, je fais chercher une chaise sans roulette parce que je viens de m'eclater de rire par terre!!
                  et parce que le bonheur n'arrive jamais seul...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X