Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DUO DE CHOC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DUO DE CHOC

    Duo de choc
    Un automobiliste accompagné d’un ami s’est fait surprendre à 179 km/h au lieu de 90 sur une départementale du Cantal. Retrait de permis immédiat. Mais, plus étonnant, l’auteur de l’infraction a ensuite confié le volant à son ami, qui a lui-même été flashé quelques minutes plus tard à 163 km/h… sur la même route, mais dans le sens contraire. Ce dernier a écopé de la même sanction !
    AUTOPLUS [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
    Duo de choc
    Un automobiliste accompagné d’un ami s’est fait surprendre à 179 km/h au lieu de 90 sur une départementale du Cantal. Retrait de permis immédiat. Mais, plus étonnant, l’auteur de l’infraction a ensuite confié le volant à son ami, qui a lui-même été flashé quelques minutes plus tard à 163 km/h… sur la même route, mais dans le sens contraire. Ce dernier a écopé de la même sanction !
    AUTOPLUS [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ah les routes du cantal [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ....Il devait arsouiller severe pour rouler si vite, parcque les departementales sont rarement rectiligne la bas.

    Commentaire


    • #3
      on remarquera l'amour du deuxieme homme pour la MCS, qui a eu la volonté de se faire flasher à 163 .... faut que j'arrete l'iced mocha moi...
      Mais j'arrive pas à concevoir une telle vitesse sur les routes du Cantal quand meme!!! ils avaient quoi comme caisse ?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
        on remarquera l'amour du deuxieme homme pour la MCS, qui a eu la volonté de se faire flasher à 163 .... faut que j'arrete l'iced mocha moi...
        Mais j'arrive pas à concevoir une telle vitesse sur les routes du Cantal quand meme!!! ils avaient quoi comme caisse ?
        </font>[/QUOTE]En appuyant fort, et en etant tout le temps dans les tours, des que tu as un peu de puissance (200ch), tu vas tres vite, meme sur des routes sinueuses [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ....Je peux te confirmer en tant que passager, la aussi sur les routes du cantal [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] .

        Commentaire

        Chargement...
        X