Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DUO DE CHOC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DUO DE CHOC

Duo de choc
    Un automobiliste accompagné d’un ami s’est fait surprendre à 179 km/h au lieu de 90 sur une départementale du Cantal. Retrait de permis immédiat. Mais, plus étonnant, l’auteur de l’infraction a ensuite confié le volant à son ami, qui a lui-même été flashé quelques minutes plus tard à 163 km/h… sur la même route, mais dans le sens contraire. Ce dernier a écopé de la même sanction !
    AUTOPLUS [img]graemlins/party.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GUI77:
    Duo de choc
    Un automobiliste accompagné d’un ami s’est fait surprendre à 179 km/h au lieu de 90 sur une départementale du Cantal. Retrait de permis immédiat. Mais, plus étonnant, l’auteur de l’infraction a ensuite confié le volant à son ami, qui a lui-même été flashé quelques minutes plus tard à 163 km/h… sur la même route, mais dans le sens contraire. Ce dernier a écopé de la même sanction !
    AUTOPLUS [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ah les routes du cantal [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ....Il devait arsouiller severe pour rouler si vite, parcque les departementales sont rarement rectiligne la bas.

Commentaire

on remarquera l'amour du deuxieme homme pour la MCS, qui a eu la volonté de se faire flasher à 163 .... faut que j'arrete l'iced mocha moi...
      Mais j'arrive pas à concevoir une telle vitesse sur les routes du Cantal quand meme!!! ils avaient quoi comme caisse ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
        on remarquera l'amour du deuxieme homme pour la MCS, qui a eu la volonté de se faire flasher à 163 .... faut que j'arrete l'iced mocha moi...
        Mais j'arrive pas à concevoir une telle vitesse sur les routes du Cantal quand meme!!! ils avaient quoi comme caisse ?
        </font>[/QUOTE]En appuyant fort, et en etant tout le temps dans les tours, des que tu as un peu de puissance (200ch), tu vas tres vite, meme sur des routes sinueuses [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ....Je peux te confirmer en tant que passager, la aussi sur les routes du cantal [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] .

Commentaire

Chargement...
        X