Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toujours des MP3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours des MP3

    Moi je me suis acheté aujourd'hui un lecteur/baladeur mp3!
    C'est sous la forme d'un clé USB que l'on branche sur son pc qui le reconnait comme un disque dur amovible, on peut balancer de la musique et/ou des données.
    Pas besoin de piles, ca ce recharge sur le port usb quand c'est connecté au pc.
    Tres compact, ca pèse 42 grammes! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Et en capacité de stockage, ca donne quoi rick ??? 512 ou 256Mo ????

    [size="1"][ 21. septembre 2003, 13:03: Message édité par : Dule ][/size]

    Commentaire


    • #3
      128, ce sera deja pas mal!

      Commentaire


      • #4
        et en Mo, ce sera mieux !

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis tres apple, donc, je vous conseil l'IPod! [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
            Moi je suis tres apple, donc, je vous conseil l'IPod! [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]L'ipod est beau, compact, et presque leger mais son prix reste élévé face aux archos, pika et autre !!!

            Commentaire


            • #7
              L'iPod est le plus beau ; le meilleur... et pour le prix, je vend le mien

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />L'iPod est le plus beau ; le meilleur... et pour le prix, je vend le mien </font>[/QUOTE]C vrai, combien? et quel modèle? 1 ou 2?

                Commentaire


                • #9
                  --&gt; Pour revenir au sujet! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Il m'a l'air pas mal ton autoradio shooby! Pourqoui tant d'hésiatations? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Il va te couter combien Shooby ?
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                      Pour aller avec l'autoradio, que pensez vous de ce subwoofer :
                      subwoofer BLAUPUNKT
                      </font>[/QUOTE]Change de marque.
                      Et en plus que va tu faire avec un sub comme ça? le mettre sur la plage arrière? Très mauvais (et inutile pour le son). Faut lui mettre un ampli et le placer dans un caissson, et là, plus de coffre.
                      Parce que pour l'ampli, faut un cable d'alimentation consequent (surtout pour un cub)et un distibuteur-porte fusible.
                      Ca vaut pas la peine, prefère de bonnes enceintes à l'avant (et arrière) plutot qu'un sub.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Puissant et meme pas cher ce sub!!

                        Comme dit ci dessus faut mettre dans un caisson et la faut 2 sub! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                          Comme dit ci dessus faut mettre dans un caisson et la faut 2 sub! </font>[/QUOTE]Pas du tout, j'ai toujours travailler avec un sub de 30 dans un caisson. Mais un caisson clos.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            Il va te couter combien Shooby ? </font>[/QUOTE]Ben ça dépend de là où je l'achète !!! Chez feux vert ils veulent nous le faire payer 400 € (enfin 399 pour être précis mais comme je n'aime pas la politique des prix psychologique qui est totalement idiote) alors qu'ailleurs on peut l'avoir pour 289. Donc il faut aussi que je cherche l'endroit où je puisse l'avoir pour un prix attarctif et ça fait perdre du temps.

                            Pour le voir chez clust justement, cliquez ici .
                            </font>[/QUOTE]289 ? achète !!!!!!!!! lol ! bizarre que mustang man n'ai pas relevé

                            Commentaire


                            • #15
                              2 sub ca fait équilibré! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Sinon ya aussi le sony x-plod, mais y fait pas mp3 je croisn ya mini disc a la place!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X