Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour les potes à Bonto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les potes à Bonto

    Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas
    un mtos n'a pas d'ipmrotncae,
    la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.

    Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.

    C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le
    mot cmome un tuot.

    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    CES VARIS JE T TUOT DE STIUE CMORPIS !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Piuatn ca mhcare.... C'est pas vira.......

      Commentaire


      • #4
        hue, je cmorepds pas tuot je sius pas sur que ça mhrcae puot les mtos qui snot tèrs lngos ???, en rhncvaee, ça mharce puor cuex de tiros lteertts [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est plus les permutation de lettre que le cerveau corrige tout seul, parce que comme tu dis, les long mots si tu mélange tout, ça devient pas trop évident.
          Néanmoins c'est impressionnant de voir que notre cerveau est si rapide d'adaptation.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            je n aurais qu un mot a dire, merci a Bonto qui nous aura tous fait rever et meme permis d en decouvrir un peu plus sur nous meme... [img]graemlins/dork.gif[/img]
            standing ovation ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            PS, j essaye d ecrire en francais donc pas d inversions de lettres ou syllabes... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ce truc fait senssass sur le net, j'ai ressu une dzaine de mails qui me parlait de ce truc la.... Je suis un harceler......... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                idem, j'ai plein de potes qui m'écrivent comme ça maintenant ...

                Commentaire

                Chargement...
                X