Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'offre deux pass pour essayer la 206 RC sur circuit ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'offre deux pass pour essayer la 206 RC sur circuit ...

Hé ouais, j'suis bien deg' de pas pouvoir y aller donc je vous en fait profiter.
    C'est Peugeot qui m'a envoyé ça cette semaine (j'suis un ancien client, 206 S16)

"Réalisé sur des Peugeot 206 RC et organisé sur le circuit Jean-Pierre Beltoise à Trappes (78), le stage "Peugeot Conduire Juste" sera pour vous l'occasion d'essayer la 206 RC dans des conditions de démonstration optimales et d'apréhender de façon concrète les qualirés dynamique et le heut niveau de sécurité de ce véhicule"

Stage d'une journée à choisir parmi les dates suivantes :
    > Samedi 20 Septembre 2003
    > Dimanche 21 Septembre 2003
    > Vendredi 26 Septembre 2003
    > Samedi 27 Septembre 2003
    > Dimanche 28 Septembre 2003
    > Samedi 11 Octobre 2003
    > Dimanche 12 Octobre 2003
    > Vendredi 17 Octobre 2003
    > Samedi 18 Octobre 2003
    > Dimanche 19 Octobre 2003

Par contre y a que 500 places dispo et on peut s'inscrire que jusq'au 15/10/2003, donc ceux que ca interresse décidez vous vite que j'vous envois le p'tit carton d'invit'

[size="1"][ 12. septembre 2003, 14:03: Message édité par : -Maxime- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

C'est déjà trop tard, les deux invit' sont déjà refourguée.
    Désolé pour les plus lents ou les absents
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
    X