Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arg, ces Motards...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arg, ces Motards...

    VIDEO QUICKTIME

    accrochez-vous!

  • #2
    Lamentable. Pathétique.

    Des minables qui jouent les caïds devant la police, puants de lâcheté et d'imbécilité crasse.

    Je plains leurs parents, qui doivent regretter.

    Je souhaite vraiment que la police puisse retrouver ces misérables, en commençant par exemple par chercher du côté du site danois qui héberge cette vidéo.

    Je trouve que c'est là une bien mauvaise publicité à la communauté des motards.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
      Je trouve que c'est là une bien mauvaise publicité à la communauté des motards. </font>[/QUOTE]Tout a fait d accord.

      Certaines "cascades" ou performances peuvent etre amusantes a voir, mais la il y a en plus des actes d incivilite envers les forces de l ordre; ce qui est inacceptable [img]graemlins/firing.gif[/img] ...

      Commentaire


      • #4
        Pathétique !!
        c'est un peu comme celui qui avait parcouru les 22 km du périph' parisien en quelques minutes en embarquant une caméra, film diffusé à l'époque dans une émission TV genre ciel mon mardi....

        Hier en rentrant d'un we dans le Morvan, j'ai pris l'A77... la même autoroute que ceux qui remontaient du bol d'or, si la plupart des motards roulaient à 140/160 avec qques pointes, je me suis faits doublé par 3 fous qui roulaient à plus de 250... quand ils m'ont doublé j'ai eu l'impression qu'un avion petait le mur du son et en plus ils ont reveillé ma copine qui avait réussi à s'endormir malgré mon échappement inox et le ronronement des mes webers....

        Commentaire


        • #5
          je crois qu'il faut sévir.... Appeler Mr Sarkozy...

          Commentaire


          • #6
            ouais....c'est fait !! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

            il fallait pas qu'ils reveillent ma chère et tendre...

            Commentaire


            • #7
              héhé!

              Commentaire


              • #8
                plaisanterie mise à part....
                plus de 250 sur une autoroute fréquentée....
                c'est quand même de la folie pure !!

                Commentaire


                • #9
                  Bon alors c'est clair que c'est stupide de faire un truc pareil, ils ont qu'a aller sur circuit pour faire ca... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Par contre j'ai presque un doute vis a vis du moment avec la police... peut etre qu'ils sont vraiment comprehensif en suede (ou danemark... je me rapelle plus) mais le type en moto il fait ca juste devant lui et le flic il met pas son girophare ou tente de faire quelque chose???

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lancastor:
                    (...)le type en moto il fait ca juste devant lui et le flic il met pas son girophare(...)</font>[/QUOTE]Pour quoi faire
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben essayer de l'arreter...

                      Enfin je sais pas mais je pense pas que le flic il se dise "tiens pas mal ce qu'il fait ce motard"

                      Commentaire


                      • #12
                        Le motard était peut etre un flic, et l'autre était la pour surveiller... Ils devaient tenter de battre un record, pour que l'on parle d'eux dans le guinness, et sur les forums francais.... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X