Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le plus grand désespoir ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le plus grand désespoir ....

    de tout le monde, me voici de retour sur le forum, en direct de la Nouvelle Orleans et dans une forme olympique après ce petit mois de vacances (qui a dit que j'étais TOUT LE TEMPS en vacances ???)

  • #2
    Bonjour a toi jeune homme.
    Si tu me cherches je suis dans le forum Mercedes, a la table derriere le bar.

    Commentaire


    • #3
      et bien Bienvenue aux States, on t y attendait ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      pour ma part, je rode entre les forum MB (pour voir ce que prepare l ennemi [img]graemlins/saevil.gif[/img] ), BMW [img]graemlins/love.gif[/img] et new MINI ou j espere te retrouver!

      A+, et pourquoi pas en vrai ! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi dans le forum marques américaines, je suis toujours derriere le comptoir!

        Commentaire


        • #5
          Moi je fais la tournée des bars, avec une petite préférence pour le "artisans francais" [img]graemlins/party.gif[/img] .....
          Bon stage Mano [img]tongue.gif[/img] !!!

          Commentaire


          • #6
            Arrêtez de parler de bars !!! ce sont des fous ici, ils picolent à longueur de journée !!! (et en plus, ils ont tous des MCS, snif)

            Commentaire


            • #7
              normal qu il s picolent...
              New Orleans est une des seules villes des USA ou on peut boire de l alcool dans la rue, dc bcp d Americains y vont rien que pour boire... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X