Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je cherche un nouveau MP3 ! ! ! ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche un nouveau MP3 ! ! ! ! !

    Impossible de trouver le titre "get a move on" de l'artiste MISTER SCRUFF sur emule.com....
    Si quelqu'un peut me le trouver sur kazaa ou ailleurs, ce serait fantastique...... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    énorme merci d'avance.

  • #2
    Rien sur kazaa ...

    Tant qu'on y est vous auriez des adresses ou j'pourrais trouver des lives complets de Marilyn Manson et d'Indochine?

    [size="1"][ 02. septembre 2003, 18:01: Message édité par : -Maxime- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux qui utilisent edonkey ou emule, allez sur: http://www.edonkeygoogle.fr.st puis a gauche, dans "autre" choisissez "musique". Vous trouverez a peu près tous ce qui existe mais seul les albums complet sont téléchargeable.

      J'ai trouvé ton titre sur kazaa, dino900. En revanche comment te le transmettre ??

      1024 powaaaaaaaaaaaa [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !

      Commentaire


      • #4
        hi !
        soit par email (je te donne ça en privé),
        soit par ftp si tu en as un (tu le mets sur ton serveur ftp et je le téléchargerai).

        merci ! A+

        Commentaire


        • #5
          J'viens de mettre 6 concerts de Muse sur Kazaa si ça interresse quelqu'un ...
          GT-France???
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            J'viens de mettre 6 concerts de Muse sur Kazaa si ça interresse quelqu'un ...
            GT-France???
            </font>[/QUOTE]Oula, pas les 6 concerts d'un coup, sinon son mac va faire une crise.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ca doit bientot faire 2 semaines que j'ai changé mon avatar ...en fait quand logam a modifié leur dimension. Pour info c'est une CD du Mans [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

              Par ailleurs, je rappelle la nouvelle taille des avatars: 90*80 pixels.

              Commentaire


              • #8
                Tiens cje cherche moi aussi un mp3; c'est smoke on the water des deep purple, ya sur kazaa, mais c que des fichiers corompus, alors si vous pouviez faire un geste... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je cherche la musique de la pub pour le nissan X-Trail
                  Je l'ai trouvée sur K... mais en qualitée à cher et tronquée, et un autre user l'avais en top qualitée mais il ne se connecte plus.
                  Le titre c'est Quem Que Cagüetou? et l'artiste : Tejo, Black Alien & Speed
                  voir ici

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je cherche le titre "rouge rose" de DANI et je crois pas l'avoir trouvé sur kazaa ou emule... si quelqu'un se débrouille mieux que moi, je veux bien un coup de pouce...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, il faut que je réduise ma conso sinon je vais finir en taule !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le spot avec les gosses?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tejavo a laisser un lien un peu plus haut, tu peux aller faire un tour, on ne sait jamais!

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce quelqu'un connaitrait le titre de la petite musique russe que l'on entends dans la publicité pour l'émission thalasa de ce soir sur FR3? C'est la même musique que dans le film "SNATCH" (cultisime) à chaque apparition de Boris "le hachoir" [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X