Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous

    boujour, a tous je viens d'arriver sur vos forums, je me présente.
    je m'apelle nicolas, j'ai 18ans j'habite angers et je termine un bac pro mécanique auto apres avoir fait cap, bep...je bosse chez renault et chez ford l'été donc si vous avez des questions quelconques je suis là et j'essayerai di répondre. voilà.
    @+

  • #2
    Bienvenue à toi Nico [205] !
    Tu as une 205 je suppose...

    Au fait, il y a un sujet ds le Paddock Café pour se présenter. Pas grave. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      oups tu as réson, je n'avais pas fait attention dsl.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue dans ce temple de l'automobile qu'est ML, le seul endroit où la mauvaise foi, les grandes gueules et la bonne humeur sont des accessoires de série! Ton expertise sera la bienvenue dans le forum Mécanique!

        Je me présente: Dr. Gonzo, amateur de voitures anciennes, et pourfendeur de SUV et autres 4x4 urbains qui empechent de voir la route et défoncent les capots quand ils font des créneaux à la barbare! [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          merci de votre accueil

          Commentaire


          • #6
            bienvenue à toi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            alors ?? c'est une 205 rallye j'espère [img]graemlins/love.gif[/img] ou moins une GTI TOUTE d'ORIGINE [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              et non désolé c'est juste une junior [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] jeune conducteur....mais pour me consolé je la clio rs de mon père de temps en temps [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />mais pour me consolé je la clio rs de mon père de temps en temps
                </font>[/QUOTE]y en a qui on du bol [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  oui ,ça va si javais les moyen [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X