Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment avez vous connu ML?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez vous connu ML?

    Tout comme pour le forum du CNM, ca serait sympa de voir comment chacun a connu ce site et ce forum.
    Pour ma part je l'ai connu par google je croit en cherchant des photos de ford mustang et je suis tombé sur un dossier de 12 pages de ML!
    j'ai connu le forum en posant une question car a l'époque j'avait un problème sur ma voiture! Puis après je me suis inscrit et vous connaissez la suite... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 04. août 2003, 17:05: Message édité par : Rick ][/size]
    15
    Par un membre du forum
    60,00%
    9
    Par un moteur de recherche
    0,00%
    0
    Par une tierce personne
    40,00%
    6
    Autre; préciser
    0,00%
    0

  • #2
    je lis bcp de magazines de voitures anciennes, et il me semble avoir vu de la pub; mais je ne suis plus sur !
    Puis je suis allé voir et le forum m'a tt de suite plu: pas de posts grossiers ou inintéressants, juste ce qu'il faut d'humour. [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et de très bons membres !
    Et puis, qd on est en stage (à l'époque en stage technique, à une période du stage où je n'avais rien à faire...), ça occupe... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Bref, l'essentiel c'est que je sois là !

    MAis maintenant, je suis "ML addicted", je ne peux plus m'en passer mais c'est plus sain que le tabac par exemple ( ou autres, plus hard...).

    [size="1"][ 04. août 2003, 18:34: Message édité par : AlexS ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Je pense que nous avons dû faire quelques pubs dans LVA.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        en ce qui me concerne , moi qui ai le net depuis novembre 2001 , j' avai trouvé le site via un MR sur la fiat 600 !
        Moi qui aime l' automobile et les belles voitures , dans la vie courante elle ne me sert que pour me déplacer d ' un point à l' autre sans pour autant que cela me coute !( c ' est mon "way of life automobilistique " quoi !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        J' ai mi le site dans mes favoris et quelques mois plus tard , quand j' en avai de trop à ne plus savoir quel site est quoi , j' ai cataloguer les sites par dossier et j 'ai resurfer sur le site .Je n' avai pas trop fait attention au forum sur le coup car chattant énormement , je n 'avai plus le temps pour autre chose !
        Ensuite j' ai fait le tour des forums et celui de LM est le plus convaincant quant à sa qualité globale !!!!
        Certes , peu de réponses dans la partie sportive , mais cela est plus du à l' intitulé qu' autres choses .

        Bref , ici pas de prises de bec inutile et les novices tant "netiens" qu '"automobilistique" sont considérés au même niveau que les autres , et ca , j 'apprécie !

        Commentaire


        • #5
          Attendant ma Mini, je me suis dit que le temps serait moins long si j'en parlais. J'ai donc utilisé Google et j'ai trouvé le forum Nvelle Mini et ML par la même occasion [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            moi c'était en faisant des recherches techniques sur les injections je crois, et google m'a expédier sur motorlegend [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai connu ML par les pubs dans Le Mans Racing......J'y ai d'abord fais un tour quand j'avais le 56k, sans participer au forum et quand j'ai eu l'ADSL, je me suis inscrit !!!

              Commentaire


              • #8
                Comme jeannot (JNS), après avoir commandé ma mini, je recherchais des infos et je suis tombé sur "LA" communauté francophone nouvelle mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sinon, il me semble avoir vu des pubs pour motorlegend sur la chaine TV ABMoteur

                Commentaire


                • #9
                  Je cherchais des informations sur le tuning costaud, et Google m'a dit : "va donc, va donc demander à Bonto chez Motorlegend" ...

                  Plus sérieusement, à l'époque où j'étudiais la possibilité de passer mon 806 turbo essence au GPL, j'ai cherché des expériences similaires sous Google, qui m'a amené à ML, sur le forum duquel j'ai demandé conseil. Et j'ai fini par poser mes valises dans ce havre d'intelligence collective.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X