Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'organise une brocante!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'organise une brocante!

    Chers collègues, amis, parents,

    Comme chaque année, je profite de l'été pour faire de la place dans mon garage afin de le vider de quelques vieilleries qui trainent.

    J'ai tout regroupé devant chez moi et j'ai pris une photo du tout
    (photo ci-jointe).

    Si qq'un est interessé à récuperer qqch qu'il me dise juste quel objet l'interesse et on parlera prix.


  • #2
    200 Euros pour la gris bleu à l'avant plan

    Commentaire


    • #3
      tu vends aussi les arbres ?

      j' apercois un "ferrarius eglantium carrosserietacée" au milieu !!!
      Une tenue de terre incroyable , ses "bonanérias racineum" empechent le glissement du tronc dans les devers etles roulis au vent !
      Le changement des courroies des "soupapius - testius" est facile pour nourrir les chevaux ailés tels les "col ibris" !!

      Comme j' en fais la reproduction , je te prends le male le plus fort pour la saillie ! [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu fais des prix pour un lot ???
        Je prendrais bien un panachage de couleur:
        Rouge, Jaune, Gris par exemple !!!

        Commentaire


        • #5
          si je comprends bien , même la photo serait une maquette ?

          A quelle échelle ? 1 / 24 ième ?

          Mais alors , l' arbre serait un bonzaï !!

          Pffff

          Commentaire


          • #6
            Moi il me faut une 512M pour cette hiver, une modena spider pour tout de suite, et pourquoi pas une enzo pour se vider la tete sur circuit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ......

            Commentaire

            Chargement...
            X