Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Innocenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Innocenti

    Bjr à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai possédé en 93 (trop peu de temps) une Innocenti Abarth. On me l'avait donnée! Mais j'étais au chomdu et complétement fauché! Le jour où j'ai eu les quelques sous pour aller acheter de l'huile (le voyant restait allumé!), j'ai coulé une bielle sur la rocade toulousaine... Adieu la petite bombe! Quels regrets! Quelqu'un pourrait-il me parler de cette voiture... et entretenir ainsi mon chagrin?!...

  • #2
    bien que ca n'ait rien a voir ici, je te dirais que une Innocenti Abarth, je ne vois pas ce que c'est - peut etre parles tu de l'Innocenti 90 à moteur Mini mais qui ressemblait a une Autobianchi Abarth !! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      http://www.carsfromitaly.com/others/index.html

      voila , a la traduzzionné

      Commentaire

      Chargement...
      X