Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

snif snif...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • snif snif...

    allo ?? allo??? hey, mais je suis tout seul ici... je m'ennuie, et puis, j'entame que la sixieme page de rapport, c'est pas terrible quand meme...

  • #2
    euh... bon, ben j'en suis a 8... y a toujours personne ???? je coupe la lumiere pour pas me faire gauler par la securite...
    tant pis...

    Commentaire


    • #3
      toujours pas ?? pfff. j'en ai marre que 9 pages !!! j'y arrive pas !!!

      Commentaire


      • #4
        Quel est le sujet de ton rapport ? On peut t'aider ?

        Commentaire


        • #5
          T en es ou Mano ?

          C est pas pour t embetter, mais le mien je le rends debut septembre... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Ils sont vraiment pas presses ces Finlandais...
          Mais au moins tu seras debarasse.

          Allez, courage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          PS: sans m en rendre compte; j ai depasse les 1000 messages ! [img]tongue.gif[/img]
          Bientot a 2000, a mince je vais devoikr bosser ces 6 prochains mois donc moins de ML, snif

          Commentaire


          • #6
            ben non, vous pouvez pas trop m'aider... c'est sur le transfert de chaleur dans des tubes d'acier inoxydable sous charge.... mais bon, ca y est, je viens de dormir 2 heures, j'ai une de ces peches !!! je vais tous les piler !!

            Commentaire


            • #7
              en parlant de rapport j'en ai un aussi à faire et j'ai toujours pas commencé, je dois le rendre en septembre mais entre le boulot et ML je n'ai pas trop le temps [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              [size="1"][ 18. juillet 2003, 21:53: Message édité par : lesuisse ][/size]

              Commentaire


              • #8
                en parlant de rapport j'en ai un aussi à faire et j'ai toujours pas commencé, je dois le rendre en septembre mais entre le boulot et ML je n'ai pas trop le temps [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                oups [img]redface.gif[/img] encore un petit soucis informatique

                [size="1"][ 18. juillet 2003, 21:55: Message édité par : lesuisse ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X