Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Donne moi ton pseudo et je dirait ... où tu habite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au faite JNS513, ya une faute dans ta signature, "amis", ya pas de "b" dedans!

Tu peux copier celui la mano

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> On voit bien que la cage est utile quand même !!
      </font>[/QUOTE]tout à fait, sans l'arceau, ils seraient morts

à pars ça, comment faites vous pour insérer les différents panneaux "je sors" ... et ou les trouvez vous ??

Commentaire

euh... juste pour dire que je viens de faire le plein de smileys completement nuls, mais qui servirons...
        bon

Commentaire

Ne soyer pas buter et revenez au sujet d'origine svp!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
            Au faite JNS513, ya une faute dans ta signature, "amis", ya pas de "b" dedans!
            </font>[/QUOTE]J'avais un rhume quand j'ai écrit ma devise [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Utilisez cette pancarte quand vous souhaitez sortir:

Commentaire

les ratardataires, utilisez cette pancarte
                Pour les squatteur:

[size="1"][ 11. juillet 2003, 16:24: Message édité par : Rick ][/size]

Commentaire

ça y est, j'ai trouvé [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

"Saint-Paulet-de-Caisson" 1400 âmes [img]graemlins/buck.gif[/img] Un charmant petit village de Provence en basse vallée du Rhône près de la petite ville de Pont Saint-Esprit qui elle n'est pas trop loin d'Orange (30 kms) et à 12 kms de l'horrible A7.
                    Du Mistral, du beau temps, les cigales, que demande le peuple [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

Mon adresse principale est dans le Val de Marne (94), a St Maur des fosses, ou plutot La Varenne saint Hilaire qui est un quartier de St Maur.
                      Commune residentielle a cote de Creteil, logee dans la boucle de la Marne et d environ 90000 habitants. 10 Kms de Paris et acces direct par le RER.

Sinon, comme Mano, je fais mes etudes a Clermont Ferrand, sauf cette annee puisqu on est en stage a l etranger.

Je viens donc de revenir de Finlande, d une ville nommee Oulu qui est la capitale du nord de la Finlande: 100000 habitants mais tres etendue donc on ne dirait pas qu il y a autant de monde, 200 Kms du cercle polaire, moins 30°C l Hiver et +30 l ete ( jai vu tt ca), 24 heures de jour de fin mars a fin juillet et nuit l hiver...
                      J y ai passe 5 mois et je viens de rentrer en France.

A partir du 2 aout, mon adresse sera en Floride; a Lake Mary, dans la banlieue d Orlando, donc parcs d attractions (60), pas loin de Miami, Daytona, Cap Canaveral... et pas si loin de New Orleans ou j espere bien aller voir Mano !

Commentaire

Je viens tout juste de demenager et j'habite maintenant Troyes, prefecture de l'Aube (10)....

Commentaire

tellement connue ma ville du ch'nord qu'Indo a titré une de ses chanson comme ca! (jparle de Dunkerque pour les non-initiés)

Sable
                          Moi sous le sable
                          Et toi
                          Et moi sous le sable

eventuellement Sirkis parle de moi aussi dans la même chanson...
                          Que sur nos corps percés d'acier
                          Et maquillés de noir
                          [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

donc voila, dunkerquois de naissance et lillois d'adoption pour mes 6ans d'études [img]graemlins/thumb.gif[/img] deux villes tres chouettes malgré c'que les gens peuvent dire du Nord de la France. moi j'bougerai jamais de mon 5.9.
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Voila quelques photos de mon bled!!

Commentaire

Paris... c'est un petit village plein de gens pas sympas qui roulent en 4x4 diesel afin de pouvoir grimper les trottoirs et les séparateurs de voies de bus en toute tranquillité.

C'est chiant pour se garer et chiant pour circuler.

Et faut vraiment être passionné (ou riche...) pour y avoir 2 voitures!!!

L'arme absolue: Clio 1.2RN rayée sur les côtés... ça manque de watts, mais ça coûte pas cher et ça va partout sans susciter de convoitises [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                                L'arme absolue: Clio 1.2RN rayée sur les côtés... ça manque de watts, mais ça coûte pas cher et ça va partout sans susciter de convoitises [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ya aussi la smart! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X