Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un cékoidonc à rayures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cékoidonc à rayures

    C'est comme ça, je croise ici et là des voitures qui sortent de l'ordinaire bestial que les contingences tyranniques de nos propres inhibitions nous infligent [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , et ne peux m'empêcher de vous les exposer.

    Alors comme d'habitude, je n'ai moi-même aucune idée sur la bête, à part ses deux paires de feux arrières ronds qui évoquent la lignée Ferrari ...

    J'ai encore deux autres photos pour vous, au cas où.


  • #2
    on voit pas grd chose mais pour moi c est une americaine.
    genre camaro ou qqchose comme ca.
    on voit le toit en vinyl et la ligne fait bien annees 70.
    De plus, ce type de peinture fait bien americain.

    Les autres photos stp...

    PS, tu vois ca ou ?

    Moi, je vous en reserve qq unes vues en Finlande et assez originales !

    Commentaire


    • #3
      L'arriere est très haut en tout cas !!

      Commentaire


      • #4
        oui, assez haut c est vrai !
        Pour moi, c est une americaine mais moins connue du grand public que mustang - corvette.

        Donc un truc du genre plymouth hemi cuda, dodge charger, ...

        Bref, une auto qui doit faire parti du MOPAR (club d americaines GM).

        Elle est en plus un peu bodybuildee avec ces roues tres larges et grosses.
        J aime bien ce genre d autos...

        Commentaire


        • #5
          On voit que de chie sur ta photo tellement elle est floue! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            on y voit pas trop mal qd meme, et c est peut etre pris avec un telephone portable...

            en attendant les autres photos... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a qu'à demander ...



              Cela dit, je suis content : pour une fois, mon cékoidonc résiste plus d'une heure ! Et si les photos sont de piètre qualité, c'est que j'ai dû les prendre à la volée (la première, sereinement, à un feu rouge, mais les deux suivantes à l'instinct, sans regarder, car je conduisais ).

              Commentaire


              • #8
                je dirais une chevrolet camaro ou alors (mais moins convaincu) une pontiac firebird, dans les annees 68 en gros.
                mais dur dur de trouver une photo vue de dos sur le net, car les feux ronds sont caracteristiques !

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense pas que ce soit une pontiac firebird

                  La camaro, why not? [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'y a pas de doute, c'est bien une Chevrolet Camaro de l'année 1970, 71, 72 ou 73.
                    Voici des photos plus nettes de la bête. [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      "l'ordinaire bestial" [img]smile.gif[/img] ?
                      je trouve que notre ordinaire n'est pas tellement bestial, justement ! Tu penses à quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C est pas juste.
                        WBA, lui, il voit ces engins assez regulierement !
                        Ca me plait bien comme caisse... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                          WBA, lui, il voit ces engins assez regulierement !
                          </font>[/QUOTE]On en voit de plus en plus rarement par ici. C'est facile pour moi d'identifier des voitures américaines. Par contre je suis nul pour les européennes. Comment faire pour différencier une Ferrari d'avec une Bizarrini, une Alfa Romeo ou une Maserati?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wild blue angel:
                            On en voit de plus en plus rarement par ici. C'est facile pour moi d'identifier des voitures américaines. Par contre je suis nul pour les européennes. Comment faire pour différencier une Ferrari d'avec une Bizarrini, une Alfa Romeo ou une Maserati? </font>[/QUOTE]Le sigle sur le capot [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!

                            oui, je sais, je sors...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                              Le sigle sur le capot [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!

                              </font>[/QUOTE] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] !!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X