Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est qui qu'a fait planter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est qui qu'a fait planter?

    c'est pas tres correct quand meme de priver les pauvres petits etudiants de ML, on s'embete nous apres, on est oblige de passer son temps sur messenger....
    En tout cas, un grand merci a l'ame si charitable qui a sauvé ma journée !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    C est bin vrai ca ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Allez mano, au boulot maintenant! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
        c'est pas tres correct quand meme de priver les pauvres petits etudiants de ML, on s'embete nous apres, on est oblige de passer son temps sur messenger....
        En tout cas, un grand merci a l'ame si charitable qui a sauvé ma journée !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Il n'y a pas que les etudiants, il y aussi ceux qui sont en vacance [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ....

        Commentaire


        • #5
          Nos serveurs ont juste besoin d'un petit upgrade qui aura lieu probablement semaine prochaine, après ils ne nous feront plus ce coup là .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            c'est pas tres correct quand meme de priver les pauvres petits etudiants de ML, on s'embete nous apres, on est oblige de passer son temps sur messenger....
            En tout cas, un grand merci a l'ame si charitable qui a sauvé ma journée !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Il n'y a pas que les etudiants, il y aussi ceux qui sont en vacance [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ....
            </font>[/QUOTE]Et ceux qui travaillent aussi on besoin de leur dose de ML
            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              Et ceux qui travaillent aussi on besoin de leur dose de ML
              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Il doit y avoir baisse de la productivité là, pas bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!

              Commentaire


              • #8
                Le mieux c'est de joindre l'utile à l'agréable : travailler chez Motorlegend [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que c'était le fameux message: "le forum est temporairement fermé, merci de vous reconnecter dans quelques minutes"?
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il n'y a pas que les etudiants, il y aussi ceux qui sont en vacance .... </font>[/QUOTE]Surtout que je viens d'en finir avec le bac... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le mieux c'est de joindre l'utile à l'agréable : travailler chez Motorlegend . </font>[/QUOTE]Ta pas un boulot a me proposer pour cette été? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X