Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

permis de conduire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• permis de conduire

voici une nouvelle question pour mieux se connaitre :

Quels sont les permis de conduire que vous posséder ? et depuis quand ?

je possède le permis B (voiture) depuis décembre 2002 et vendredi prochain je passe le permis E(B) (remorque) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Permis B depuis mes 18 ans, cad en octobre 1998, et je n ai pas fait la conduite accompagnee.

Un jour le permis A (moto gros cube)pour piloter une petite Harley Davidson (juste un XLH 883 sporster me suffirait pour l instant). [img]graemlins/love.gif[/img]

Eventuellement aussi le E(B) plus tard pour tirer un plateau avec par exemple une voiture ancienne dessus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais c est peut etre plus simple de louer un camion plateau au coup par coup.

Commentaire

Presque le permis B pour l'instant, c-a-d que je suis en conduite accompagné [img]graemlins/thumb.gif[/img] (et oui, que 16 ans... [img]graemlins/dork.gif[/img] )

Commentaire

Permis B depuis le lendemain de mes 18 ans (CAD persque 4 ans) sans conduite accompagnée. Des que j'ai les moyens, permis A, E, C, et peut-etre D, parceque c'est toujours pratique et j'aime bien conduire les gros trucs... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Attention C c'est pas pour etre transporteur ou routier, c'est pour conduire mon semi-remorque dans lequel je mets mes voitures pour aller sur les circuits... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (comment ca un reve???) [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

permis B un mois apres mes 18 ans (conduite accompagnee) c'est a dire il y a .... ouch... presque 5 ans maintenant et des que je peux, permis moto (et petite honda blackbird) et permis bateau.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je rajoute
            j avais oublie
            permis B 13 jours apres mes 18 ans.

et j ai le permis bateau "cotier".

Commentaire

Pour ma part, j'ai un permis B depuis mes 18 ans et j'ai eu droit a la conduite accompagnee... A cela il faut ajouter un permis Classe I Jaguar et quelques permis de conduite sur certains circuits de developpement.

Pfff... Pour une fois que j'ai le temps de taper un ou deux mots sur mon clavier... Au passage, un coucou a Alex et Mano...

Commentaire

Coucou Hellman ! [img]smile.gif[/img]

Au fait, c est quoi un classe I Jaguar ?, pour les protos ou pour certaines vitesses sur circuit?

Commentaire

Salut Hellman !!!
                  alors, ca va comment dans le Sud ??? je passe des que possible....

Commentaire

c'est pas possible, ils connaissent tout le monde ces deux là !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Quant à moi, permis B un bon mois après mes 18ans, c'est-à-dire le 10 décembre dernier ; conduite accompagnée.

J'hésite pour le permis moto, mon frère s'étant fait mettre en vrac par un blaireau sur le périf' parisien... Il aurait pu avoir de graves séquelles, alors qu'il n'y était pour rien... Donc voilà, c'est à voir...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      c'est pas possible, ils connaissent tout le monde ces deux là !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]et oui.... c'est ca la classe... Hellman et moi, c'est une longue histoire (enfin, deux mois, le temps de me faire....enfin, vous voyez quoi...) et, croyez moi, il a l'air de s'y connaitre comme ca, sur le forum, mais en vrai, c'est ... beaucoup plus impressionant encore !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

bon, j avoue tout: je n ai jamais vu Hellman en vrai...
                        Je ne le connais que par ML, Email et Mano...

Commentaire

Pour mes 20 ans je passerais peut etre le permis moto, comme ca mon code sera encore valide, donc pas besoin de le repasser! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Quant à moi, permis B un bon mois après mes 18ans, c'est-à-dire le 10 décembre dernier ; conduite accompagnée.
                            </font>[/QUOTE]c'est marrant parce que moi c'était le 16 décembre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , également après la conduite accompagné (j'avais quand même effectué presque 15.000km en CA)
                            c'était juste après les grèves des inspecteurs

je vois également que beaucoup sont tenté par le permis moto, moi je m'inscris dès que j'ai le permis E(B) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              </font>[/QUOTE]et oui.... c'est ca la classe... Hellman et moi, c'est une longue histoire (enfin, deux mois, le temps de me faire....enfin, vous voyez quoi...) et, croyez moi, il a l'air de s'y connaitre comme ca, sur le forum, mais en vrai, c'est ... beaucoup plus impressionant encore !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Bah tu sais... ca c'est les effets speciaux... le PC, tout ca... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X