Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de chapeau à la BELGIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de chapeau à la BELGIQUE

    au fait ça n'a rien à voir mais comme je sais que la belgique est bien représentée sur ce forum, bravo pour les 2 finalistes à Roland Garros, c'était très très fort, et je suis devenu fan de justine hénin (après avoir admiré les jambes et le jeu de steffi graf)

  • #2


    Merci pour elle...

    Elle est bien notre Juju...

    Commentaire


    • #3
      tres feminin cette attitude...

      mais bon, je suis mechant, c est la rage de vaincre qui la rend comme ca, et puis nous en France on en a des pires... [img]graemlins/buck.gif[/img]

      donc BRAVO [img]graemlins/applause.gif[/img] a la Belgique !

      Commentaire


      • #4
        Ca fait plaisir ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Merci pour elles [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Je me suis régalé devant la finale dame, mais j'ai trouvé la finale homme décevante...
        Et là, je suis victime d'un tennis elbow très douloureux et je suis au repos forcé pour au moins 15 jours
        Avec ce beau soleil, c'est une torture de pas pouvoir jouer

        Commentaire


        • #5
          Pareil pour le tennis elbow, donc je n ai pas pu participer a Rolland Garros...
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            moi je plains les baballes !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              Et là, je suis victime d'un tennis elbow très douloureux et je suis au repos forcé pour au moins 15 jours
              Avec ce beau soleil, c'est une torture de pas pouvoir jouer
              </font>[/QUOTE]Je pensais que c'était un kriek-elbow, ou quéqchos du genre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Tu sais bien JNS que je suis un des rares belges à ne pas aimer la bierre....même la Kriek !
                Suis plutôt branché Zizicoincoin par ces fortes chaleurs !

                N'emêche, j'en suis toujours pas débarassé de mon tennis-elbow ...ca fé maaaal [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  pour la place de No1 mondiale hip hip hip.... !

                  Commentaire


                  • #10
                    ...hourra [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Les suisses supportent les belges? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                        Les suisses supportent les belges? </font>[/QUOTE]Non non, mais il sait bien qu'en flattant les Belges, il flatte le Président du CNM... Je crois qu'il veut simplement bien se faire voir...

                        Commentaire


                        • #13
                          Genre!... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerais bien faire un tour en cooper S moi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X