Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

l'homme le plus ridicule....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'homme le plus ridicule....

    Suite a un precedent post, je vois que des gens s'interesse au ridicule...(hein Benji... ). Je prends donc mon courage a deux mains pour proposer un sujet "L'homme (ou la femme...) le plus ridicule" et vous propose votre serviteur. Toute réclamation étant a adresser a la Société curacao....


    "Tristesse......."

    désolé pour la qualité, a croire que l'angleterre n'a que des trucs d'ukrainiens...

    [size="1"][ 11. juin 2003, 16:11: Message édité par : mano ][/size]

  • #2
    Un grand classique, la langue bleue!

    Pour ceux qui aiment ca, je recommende le cocktail du bar "L'ayers Rock" à Lyon dénommé Cool Koala, qui comprend Curacao, Gin, Vodka, limonade, Triple Sec, Citron, le tout shaké!

    Attention, pas question de conduire après! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      allez, on continue et avec moi cette fois...!
      Je precise que j etais parfaitement sobre mais qu il peut arriver que je fasse un peu n importe quoi.
      Je tiens aussi a preciser que les filtres a cafe ont servi a allumer le feu, on n avait pas de papier !
      Ce n etait pas un jour de GP de F1, meme si je suis fan de Michael Schumacher.

      Y a pas a dire, rien de tel qu un bon feu de bois apres une grande rando au nord du cercle polaire en Finlande en attendant que le sauna chauffe ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      donc regalez vous avec ca !


      [size="1"][ 11. juin 2003, 17:41: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Je vous dit, j'ai peur, j'ose plus... Je vais faire Centrale, c'est plus sûr !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Pour moi, désolé, j'ai pas de photo où je fais le fou, ou presque, celle-ci vous prouvera mon penchant kamikaze... Quoiqu'il fallait justement pas trop se pencher, parce que la montagne descendait (très) fort comme on le voit sur quelques centaines de mètres de chaque côté !! Rraaah !! Si ma mère vient sur le forum, elle fera une crise cardiaque !! [img]redface.gif[/img]



        Allez, je ne peux m'empêcher de vous montrer "mes" Alpes... Aaaahhhh Que la montagne est beeellllllleeeeuuuhhhhh !!!!

        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Mais non, faut pas avoir peur...
          tu ne deviendras peut etre pas comme nous (mais j espere que si qd meme [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] car c est synonyme de bons moments), et puis meme a Centrale ou l ENSAM ou autres il y a des specimens... [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Sinon, superbe paysage ta montagne ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Tu verras, il y a aussi la montagne a CLermont...
          euh..., des fois on la cherche un peu qd meme !

          Commentaire


          • #6
            parce que le ridicule ne tue point... Voici ce qui arrive à un groupe de Belgo/français lorsqu'ils sont lâchés en Club dans la province Parisienne... (photos de notre sortie à Montlhéry)...


            non, il a pas picolé le monsieur... il a un coup de soleil sur la patate!

            [size="1"][ 12. juin 2003, 09:32: Message édité par : Laurent. ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Aieuuhhh, si je commence a mettre des photos de ma vie étudiante, je risque de ne plus pouvoir etre modo moi, ca va en mettre un coup a Logam..

              Commentaire


              • #8
                si si, on veut des photos !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                  Aieuuhhh, si je commence a mettre des photos de ma vie étudiante, je risque de ne plus pouvoir etre modo moi, ca va en mettre un coup a Logam.. </font>[/QUOTE]Tiens en parlant de Logam on me voit justement sur la photo au dessus .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est toi en jaune qui regarde la tété??

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                      C'est toi en jaune qui regarde la tété?? </font>[/QUOTE]Non, c'est lui en noir qui regarde la carte ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois pas ki c logam!

                        Sinon, Alex elle est terrible ta photo! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Sinon, j'ai une photo de mon cul, mais je c pas si vous interesse [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          euh ta photo, ce ne sera pas la peine...
                          Merci.


                          Oui, je suis assez fier de moi sur la photo ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          et je pense que Logam est la personne "en bas a droite" de la photo !

                          Voila !

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                            et je pense que Logam est la personne "en bas a droite" de la photo !
                            </font>[/QUOTE]Et oui je suis à côté de la charmante demoiselle qui regarde la carte des desserts .
                            http://logam.info

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X