Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Êtes-vous d'accord avec les anglais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous d'accord avec les anglais?

    Le palmarès des voitures les plus laides !

  • #2
    Pas trop d'accord sur ce coup.... ils n'apprécient pas beaucoup les francaises d'après ce palmarès [img]redface.gif[/img] !!!
    Ils ont deja regardé leurs Rover nos amis anglais [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ???
    Mais de toute facon les gouts et les couleurs ce ne se discutent pas [img]graemlins/buck.gif[/img] !!

    Commentaire


    • #3
      Ici depuis 3 ans, la voiture la plus laide est la Pontiac Aztek. Un SUV. Je soupçonne les concepteurs de cette horreur d'être des fumeurs de substances illicites.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wild blue angel:
        Ici depuis 3 ans, la voiture la plus laide est la Pontiac Aztek. Un SUV. Je soupçonne les concepteurs de cette horreur d'être des fumeurs de substances illicites.

        </font>[/QUOTE]C'est pas plutot un bug informatique au niveau du design assisté par ordinateur ??

        Commentaire


        • #5
          Tout un bug. Pour faire du camping sur les Champs-Elysées, elle serait parfaite! [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce que c'est que ce site pourri!
            Anti francisme primaire,jugement farfelus!

            Lu dans les feedback

            Lamborghini Miura !!!!!!!

            Qu'il m'envoie ses voitures les plus laides, la plupart ont un charme fou! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'en ai déjà parlé aujourd'hui sur le forum consacré à la Cayenne. Pour moi qui vis à Montréal, je vois cette voiture ici et là ! Et je peux vous dire qu'il n'y a rien dans la production automobile mondiale qui soit plus laid que l'Aztek. Mastoc, trop petite roues, design à ch..., finition américaine, etc. GM pensait en vendre plein en surfant sur la vague des SUV et la mode des véhicules récréatifs, et bien ils se sont misérablement plantés ! On ne peut pas prendre le consommateur pour plus con qu'il ne l'est ! J'avais lu une interview d'Anne Ascensio, ancienne styliste de chez Renault, passée chez GM au moment du lancement de l'Aztek, elle avait l'air circonspecte quant à cette abhérration automobile...

              Commentaire


              • #8
                bon, c'est vrai que j'aurai ajouté la VW jetta mais je trouve que du strict point de vue de la beauté, ce palmarès n'est pas mauvais. Après, quelques voitures pas forcément très belles se rattrapent par leur côté spectaculaire (AVantime, Velsatis, d'ailleurs en fin de classement quand même).

                Commentaire


                • #9
                  Heu... il ne faut pas tout ramener à la guerre en Irak quand même ! Faudrait se calmer sur les délires de persécution !

                  Ce site n'est pas si "anti-francais" que ça. On y retrouve c'est vrai la Peugeot 806 mais ils précisent toutefois: "Peugeot have a reputation for designing some inspiring vehicles, but as can be seen clearly, even they have their off days". Bref, c'est assez fair-play et humoristique. On trouve aussi quelques vieilles Citroën et enfin, les dernières productions Renault qui, il faut le dire, sont loins de faire l'unanimité.

                  Mais on trouve aussi beaucoup d'anglaises: les Austin, la Morgan "j'me suis mangé un platane", la Morris Marina, la Frogeyed Spirit, etc.
                  Et enfin, beaucoup de japonaises qui ne sont pas les voitures les plus excitantes du monde quand on parle de design.

                  Enfin, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le Pontiac Aztek est vraiment immonde [img]graemlins/firing.gif[/img]


                  A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 11. juin 2003, 09:35: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je l'aime bien cte Pontiac, elle est originale.

                    Avec ca dans ton jardin, tu es toujours sur de retrouver la maison...
                    d'autant plus que maintenand y'a des fiat multiplat à tous les coin de rue, faut savoir se diversifier...

                    Commentaire


                    • #11
                      A compter aussi dans les laidrons!
                      La Gart Mobile

                      Commentaire


                      • #12
                        QUOI mon 806, qu'est-ce qu'il a, mon 806 ? (vieux refrain Johnnyien ...)

                        J'apprécie toujours l'éclosion de sites qui érigent un procès totalement subjectif en règle définitive ... Si on suit la même logique, on peut édifier ici LE site qui recense les sites les plus c.... du monde, avec ce site anglais en première place ... Boârf.

                        Les Anglais resteront les Anglais, faut rien attendre de la part de gens qui ont brûlé Jeanne d'Arc avant qu'on prenne le temps de le faire nous-mêmes ... De toutes façons, quand la question vient d'un Canadien francophone, je connais la réponse ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Du calme Stanislas, il est très bien ton 806!!!

                          Un point positif pour le ou les auteurs de ce site c'est qu'ils rient aussi de leurs voitures. Toutes les marques y passe. Ah ces anglais! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          [size="1"][ 21. juin 2003, 16:26: Message édité par : Wild blue angel ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />il est très bien ton 806!!! </font>[/QUOTE]du moment que ce n'est pas un turbo diesel [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              je reponds pour toi Stanislas.

                              C est un Turbo... essence [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              ouf !, on a eu chaud !

                              turbo qui est capricieux parfois d ailleurs... (ca va mieux au fait?).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X