Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je me présente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non, mais c'est pas possible...
    je suis desole, j'ai laisse la cage de dame pipi ouverte, mais je le recupere tout de suite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      du calme vous 2...
      On va finir par croire qu il se passe quelquechose a Guildford entre vous 2, et moi si loin pour ne pas voir ca (qui a dit participer...).

      Pour les ames sensibles, on rappelle que tout ca est un pur delire et que toute ressemblance avec des personnes reelles serait purement fortuite !

      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Alex, si tu pouvais arreter de t'excuser et de te justifier des qu'on part legerement en tete a queue (en live / en vrille, au choix), ca serait cool, merci.
        Allez, je te fais de grosses bises sur la fesse droite...

        Commentaire


        • #34
          faut pas te facher comme ca ma poule.

          qd meme, depuis que tu vis avec Mano tu n es plus comme avant...

          PA da french kiss serait il de mauvaise humeur aujourd hui ?, y aurait il qqchose qui ne va pas ?

          Pour me faire pardonner de t avoir irrite (qu il est d humeur volage celui la tout de meme...!), j et offre un petit debut poeme que j ai censure pour l integrite du site.


          Oh feuille de rose
          Prenez en pitié mon aveu
          C'est une langue que je veux
          C'est mon ...


          Bob Sinclar !!! Tou Dou Tou Tou... Tou Dou Tou Tou Hou...



          Pour les bises sur la fesse droite, on va attendre encore un peu.

          [size="1"][ 09. juin 2003, 19:39: Message édité par : AlexS ][/size]

          Commentaire


          • #35
            mede mede, aterrissage forcé wriiiiiii pousnhhhhhhhh BOUM!!!!!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Et moi qui veut intégrer l'IFMA fin d'année prochaine.... Je suis plus trop sûr, là... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #37
                mais si faut venir les jeunes !!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Et moi qui veut intégrer l'IFMA fin d'année prochaine.... Je suis plus trop sûr, là... </font>[/QUOTE][img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Foyer de l'Ifma vendredi dernier a 23h30 :



                    Et a 5h du mat' (pendant l'after) :


                    N'hesitez donc pas a venir...

                    [size="1"][ 11. juin 2003, 16:38: Message édité par : The Level 42 Star Child ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      C tres correct non ?

                      [size="1"][ 11. juin 2003, 16:38: Message édité par : The Level 42 Star Child ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        Moui, moui, sympa... pourquoi pas... y' a de quoi s'amuser... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Mais je me demande... sur la photo d'après, tout le monde était :
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #42
                          oui, tu peux le dire, tout le monde etait "pissed off"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X